Mal thorax coté coeur + sein gauche et bras

Résolu/Fermé
bubu273 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010 - 7 déc. 2010 à 09:36
 Arlequin - 5 févr. 2018 à 17:17
Bonjour,
Bonjour,

Ca fais qlq semaines que j'ai mal dans le thorax cote gauche et au sein. Cette douleur remonte dans l'épaule et le bras gauche. Ce n'est pas une douleur constante. Jetais aller aux urgences qui mont fait prise de sang + radio + électrocardiogramme. Ceux ci n'ont rien trouve et mont dit que c'était des douleurs intercostales.
Je n'ai pas supporté les anti inflammatoire j'avais encore plus mal.
Cette douleur m essouffle aussi. Le matin par exemple je suis essoufflée des le réveil.
Mon Medecin ma donne le nom Dun rhumatologue et je suis allée le voir.
Il ma prescrit radio, Irm cervical et electromiogramme pour voir si je n'avais pas un nerf de bloquer. Mon généraliste aussi une mammographie. Tout est ok. Hormis une mastose au sein. Ils pensent a une élongation ou froissement Dun muscle ou alors d un nerf derrière les cotes.

Je suis de nature angoissée. Et ces douleurs de ce cote n arrange rien. Mon cardiologue a dit a ma mère que je n'avais pas besoin daller le voir que c'était nerveux et que si j'avais qlq chose il m'aurait pris de suite.
Je sais que la prise de sang faite aux urgences pour le coeur est correct. Mais j'ai lu ce soir des trucs sur des angines de poitrine etc....

Qlq aurait des idées svp?? Peut être qlq a déjà eu la Meme chose ou ce n'était que musculaire mais qui faisais des douleurs tout comme j'ai décris ?
Je prend du lexomil pour me calmer et du paracetamol. Le neurologue m'avais prescrit du liryca que je n'ai absolument pas supporter !!
Porter qlq chose de lourd peut provoquer ces douleurs ?

Merci a vous!
A voir également:

13 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 820
Modifié par Jeff le 9/01/2014 à 20:28
bonjour,
j'ai les mêmes symptômes que vous et oui c'est nerveux.
le lexomil vous soulage t'il?
la vie est belle ;)
100