Mon copain veut faire l'amour

Résolu/Fermé
Brenzo - Modifié par Brenzo le 3/12/2010 à 22:09
 Brenzo - 10 déc. 2010 à 23:44
Bonjour,
J'ai 15 ans et mon copain 15 ans aussi,on es ensemble depuis très peu de temps ( 2 à 3 semaines environ et aujoud'hui en l'appellant il m'a dit (en resumant)qu'il voulait que l'on passe a l'acte,mais pour moi c'est vraiment trop tot et pour lui a priorie non je lui ai donc dit,il m'a dit que c'etais bon au bout d'un ans je lui ai dit que c'etais possible je ne sait pas,et je ne veut absolument pas le perdre je voudrais un avis (enfin plusieur meme =D)ce que vous en pensez,ca ferais ma premiere fois en fait,et 15 ans c'est pas trop jeune et tout ca quoi voila merci d'avance !!!

8 réponses

Blackbibi Messages postés 23 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 69
4 déc. 2010 à 19:26
Salut,.
Ecoute, moi je suis un mec de 17ans. Dans la logique, je comprend ton copain :p
Mais surtout ne te laisse pas faire.
Attant que tu sois prète.
Je suis avec ma copine depuis 3mois et demi qui a ton age. On commence gentillment. Mais je lui ai toujours dit que j'attendrait qu'elle soit prête.
Fais surtout pas ça sur un coup de tête :P tu pourrais être déçus.
Je vais pas faire le mec rabajoi, mais si ton copain ne te comprend pas.... et bah... il est un peu con :)
Prend ton temps. c'est tout ce que j'ai à te dire!
114
Completement d'accord avec toi et je suis dans le meme cas que toi ;-)
0
Bravo t'es un mec bien !! yen a pas beaucoup comme toi!
Et je suis tout a fait d'accord avec toi, et faut attendre que ce soit le bon mec!
C'est un peu beaucoup trop tôt je trouve!
0
Chichouu14 Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 11
10 déc. 2010 à 13:26
j'avoue yen a pas beaucoup comme toi BRAVO ! :)
0