Faire disparaitre l'acné

Fermé
lola - 30 nov. 2010 à 21:19
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 mars 2013 à 23:27
Bonjour, je m'apelle camille est j'ai plein de boutons rouge éclat sur mon visage je suis des tas de traitement des crémes les gratter asperger d'eau camoufler avc une frange en fn bref sa ne marche et je voudrait vite avoir une solution car je nen peut plus sa dure depuis 2 ans et maintenan je suis amoureuse et j'aimerais lui plaire pour sortir avc quoi merci d'avance de me donner une recette miracle

10 réponses

La toulousaine_31
1 déc. 2010 à 16:11
Je suis toute a fais d'accord par contre tu peut demander a ta mere de prendre rendez vous avec le dermato il va peut etre selon la gravité de ton acné te prescrire des médicaments a prendre (le traitement s'appele le roicutane) je sais pas trop comment sa s'écrit ma soeur en prend et s'est MIRACLE mais par contre sa deseche beaucoup la peau et les levre alors attention tu peux aussi prendre la pilule je crois que sa a un effet renseigne toi quand meme !
Bisous - donne des nouvelles :)
25
Le roicutane peut-etre douloureux ta peau se déseche a la vitesse de la lumiere Ex Ma belle soeur avait l'anus gercé alors à chaque fois qu'elle allé au toilette ... sa faisait mal U_u'
0
met du mytosil
1