Absence de règles depuis 1 mois! enceinte?!

Résolu
bonheur - Modifié par bonheur le 30/11/2010 à 21:44
 vanessa - 25 févr. 2015 à 17:28
Bonjour,
voilà, avec mon fiancé on veut avoir un bébé. J'ai un cycle irrégulier et je n'arrive pas à savoir à quel période je suis en période d'ovulation...
mes règles on durée du 09 septembre 2010 au 13 septembre 2010. ensuite du 01 novembre 2010 au 06 novembre 2010. nous sommes aujourd'hui le 30 novembre 2010 et je n'ai toujours pas mes règles. Est- ce un signe de début de grossesse? J'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré négatif, j'ai des nausées depuis environ 2 semaines, quelques vertiges, une gêne en bas du ventre(tiraillements) et une envie constante de manger!!!

SVP aidez moi à avoir ce petit ange... ça serait le plus beau des cadeaux que je puisse faire à mon amour.
Merci pour vos réponses
A voir également:

9 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 nov. 2010 à 21:45
bonsoir si vous avez eu vos règles le 01 novembre vous êtes à 29 jours du cycle
le cycle d'avant à duré 53 jours!!
vos cycles sont plutôt longs d'habitude comme le précédent?
3
sérieusement, je comprends rien du tout à tout ces cycles jcrois que ca me stress plus qu'autre chose ...
mais en principe j'ai mes règles tout les mois, je les sent venir, et la rien.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 nov. 2010 à 21:53
avez vous arrêté la pilule recemment?
oui c'est une grosse galère les cycles irréguliers j'ai connu ça...
0
c'est possible que 1mois on ne voir pas c'est regle
0
je ne prends aucun moyen de contraception. J'avais un implant dans le bras que j'ai retiré le 07 septembre 2010. Ma gynéco m'as dit que environ 1 voire 2 mois selon les avis des médecins je pouvais avoir des chances de tomber enceinte.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 nov. 2010 à 22:02
donc c'est depuis que vous avez retiré l'implant que vos cycles sont irréguliers!
avant vous aviez des cycles normaux grace à l'implant.
là c'est normal, les premiers mois c'est le bazard le corps met du temps à ravoir des cycles réguliers.déjà c'est pas au bout d'un ou deux mois mais un ou deux cycles, ils se sont mal exprimés!
moi je vous conseille de faire des courbes de température cela vous permettra de mieux suivre vos cycles et savoir quand vous ovulez.
0
bonsoir, apparemment j'ai ouvert un nouveau sujet et j'aurai du revenir ici... j'ai ma prise de sang a faire demain matin.

Seulement, je viens juste d'avoir mes règles!!!
Est ce que je doit la faire quand même, ou bien attendre la fin de celles ci.

Et combien de temps après la prise de sang, j'aurais mes résultats.

Merci pr vos réponses
0
d'accord je comprends un peu mieux. Mais ce que je comprends moins, c'est pourquoi depuis que j'ai retirée l'implant, c'est la 1ère fois que mes règles n'arrive pas dans le mois.
Car même avec l'implant, je n'avais plus du tout de règles, et c'est justement depuis que je l'ai retirée que j'ai l'impression que tout est redevenu régulier.

Si tout est normal, je devrais avoir mes règles d'ici 2 jours c'est bien ça? (enfin je l'espère pas puisque nous voulons avoir notre bébé)
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 nov. 2010 à 22:12
la dernière fois non plus quand vous avez eu vos regles le 09 septembre puis le 01 novembre;ça serait donc la deuxième fois... ou peut être vous êtes vous trompé dans votre premier message et c'était le 09 septembre puis le 01 octobre?
0
non non je ne me suis pas trompée c'est bien ça. Donc oui ça ferait la 2ème fois et ça serait donc normal suite au retrait de mon implant si j'ai bien compris.

Le mieux à faire serait donc que j'attende encore quelques jours, et si, je l'espère, je n'ai toujours pas mes règles, à ce moment là je ferait une prise de sang pour savoir si on attends un enfant...
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
30 nov. 2010 à 22:30
oui c'est ça parce que là vous êtes au 29ème jour après vos régles et au cycle d'avant vous les avez eu 53 jours après, ce qui voudrait dire que vous avez ovulé à j39!!et là vous n'y êtes pas encore!
ça ne veut pas dire que ça va faire pareil, les premiers mois on ne peut se baser sur rien...
vous allez faire comme moi:dépenser une fortune dans les tests de grossesse!!! ;)
si vous faites une prise de sang trop tot elle sera forcement négative!!!moi je vous conseille d'attendre encore 2 bonnes semaines.
et ne vous inquiétez pas, vous l'aure votre bébé, il faut juste un petit peu de patience!!!
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
1 déc. 2010 à 10:29
oui et puis ça vous apprend la patience pour la suite car il en faut...!!!
a bientôt ;)
0
oui c clair!! a bientot et merci encore
0
merci beaucoup, franchement c'est super gentil d'avoir pris le temps de m'écouter et de m'aider.

Je vais attendre encore 2 semaines, et je verrais bien ce que ca donnera.
La pateince est la meilleure des vertue c'est veridique!!!

MERCI encore!!
0