Douleurs apres insemination

yamjade - 28 nov. 2010 à 19:02
 fadjer - 1 déc. 2010 à 11:07
Bonjour, je suis nouvelle dans le forum. cela fait 18 jours que j'ai fait l'IAC et le 14eme jour j'ai fait un test pipi qui etait negatif, dois je me fier au test ou dois je encore attendre parce l'iac s'est fait au 11 eme jours des mes regles car j'ovule plus tot. normalement les prochaine regles sont pour demain 29. je stress a l'idee de ne pas etre enceinte.
aidez moi svp a avoir des reponses car mon gygy dit que je doit attendre un retard d'une semaine avant de passer le voir. j'ai toujours des picotements au ventre comme si mes regles allaient venir, est-ce mauvais signe ?
A voir également:

3 réponses

Première fois sur le forum. Insémination hier, et en effet, j'ai des douleurs au ventre. Je ne sais ce que ça veut dire. Quoiqu'il en soit 15 décembre prise de sang et on n'aura la réponse.
Par contre je ne stresse pas je suis zen. Je continue à travailler donc c'est difficile. Je prend du estima-gé 200 mg, 1 cp matin et soir.Ce médicament me fatigue beaucoup. Est-ce normal?
3
bonsoir je pense que vous pouvez faire une prise de sang demain vous avez du faire la prise de sang trop tot
1
bonjour
moi je vous conseiller de se reposer car estima-gé il donc de la fatiguer et surtout envie de dormir. mais il st bien efficaces il aide a tenir bien embryon. en-tout cas moi je l'ai pris jusqu'à" 3 mois de grossesse que j'ai eu par insémination. je vous le souhaite à vous a bientôt repose toi
0