Est ce que je peu encore avoir espoir ?Alaide

Résolu
baby1 - 25 nov. 2010 à 22:43
 baby1 - 29 nov. 2010 à 19:11
Bonjour,
voila cette apres midi j'ai etait hospitalisé, donc il mon fait une prise de sang, et jen nes profiter pour demander sil pouvai voir si jetai enceinte il mon di negatif, est ce que c'est trop tot pour le voir, lui c'est se quil ma dit, mais comme il dit il nes pas gyneco, mes regles sont pour le 2 decembre du cou je suis super stressé aidé moi svp merci d'avance

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
25 nov. 2010 à 22:44
Bonjour

Oui c'est trop tôt pour déceler une grossesse. Il vaut mieux attendre un retard de règles (une semaine, 10 jours...) pour faire un test.
1
ok merci tu me rassure je croyais qu'il me disait que c'est trop tot pour pas que je nes mal au coeur, car en plius, jai la poitrine bien gonflé, et de gros nosés merci beaucou^p
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
25 nov. 2010 à 22:49
De rien! Je me doute que tu es dans l'attente mais pour ne pas t'infliger de fausse peine. Après un retard significatif, il est rare qu'une prise de sang mente ;-)
0
oui c'est sur quil ny a que le retard qui pourra le dire, mais bon ma poitrine me choque, mais si sa se trouve a force dy penser je vai faire une grossessse nerveuse lol merci encore c'est suer gentille de repondre bisous
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
25 nov. 2010 à 22:54
Effectivement, attention au "psychotage" :-)) Essaie de te relaxer et de prendre bien soin de toi: le futur bébé (qu'il soit déja là ou pas) a besoin d'une maman zen :-)
0
oui je vais essayer de me relaxer car jen nes besoin, merci pour tout vous etes super gentille, sa rassure des personnes comme vous, aller je vai aller au dodo me detendre en meme temps et au cas ou je vous tiendrais au courant si vous le souhaiter bonne nuit et encore merci vous mavez rassuré encore une semaine a tenir enfin sil ne debarque pas avant les regles bizzze je croise les doigt
0
Bonjour, voila je me suis apercue que autour de mes tetons jai de petites boules, je voulait savoir si c'était normal ?
0