Mon compagnon n'a jamais envie

louloutte - 25 nov. 2010 à 10:13
 louloutte - 25 nov. 2010 à 11:08
Bonjour,
un peu perdue , mon compagnon n'a jamais envie de faire l'amour
il ne s'approche jamais donc si je ne vais pas vers lui il peut se passer des jour et des jour
et meme si je lui montre rien... je ne sais plus quoi penser
A voir également:

1 réponse

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
25 nov. 2010 à 10:14
bonjour,
en avez vous déjà parler avec lui?
n'a t'il pas de soucis en ce moment?
0
bonjour oui mais je suis face a un mur. il n'a pas trop de soucis on va dire il vien de reprendre le travail.je ne sais pas vraiment ca me peine beaucoup on n'a aussi un enfant et 4 ans de vie ensemble.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
25 nov. 2010 à 10:39
peut être qu'il a tout simplement une petite perte de libido comme ça peut arriver à tout le monde!
ça dur depuis combien de temps?
avez vous essayer des trucs styles sous vêtements sexy, massages...?
0
alors ca va faire 1 ans et j'ai toujours etait comme ca des le debut j'ai toujours tout fait pour lui donner envie.
0
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
25 nov. 2010 à 10:44
ah oui ça fait un peu long.
et il ne veut pas en parler?c'est pas fait pour vous aider...
expliquez lui que vous êtes inquiète pour votre couple, que vous avez besoin d'être rassurée, que vous ne comprenez pas et que vous avez besoin d'affection, de rapports avec lui...
vous lui avez déjà demandé s'il y avait quelqu'un d'autre? (je ne vous dis pas qu'il y en a une, c'est juste que moi je lui poserai cette question)
0
oui ca fait long et coter calin le soir c'est pas mieux enfin et non il m'ecoute mais ne parle pas .
et voir si il a une relation non enfin pour moi je n'imagine pas.et meme si c'est la cas je connait sa reponse on va dire qu'il ment assez souvent meme de petit mensonge mais qui s'accumule.je t'aime oui mais alors pourquoi .... ? je pense beaucoup je n'ai que 22 ans et j'ai envie de profiter
0