A.v.c accident vasculaire cerebral

rustel Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 - 24 nov. 2010 à 15:48
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 févr. 2011 à 20:43
Bonjour,
j'ai fait un avc en aout et j'ai perdu une partie de sensibilité a ma main droite et lèvre coté droit.J'ai quelquefois la sensation d'avoir la lèvre enflée.Je me demande si mon état est stable ou s'il faut redouter une récidive.J'ai souvent mal à la tête.Les douleurs sont tres fortes mais de courte durée mais si je prends du dafalgan cela ne m'aid pas.
est ce que ces douleurs peuvent venir de l'avc et comment savoir si un autre avc se prépare et que faire
Ce sont beaucoup de questions mais peut etre une réponse
merci
A voir également:

7 réponses

rustel Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 3 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 3
24 nov. 2010 à 18:54
merci pour la réponse.
Je me soigne et je prends les médicaments pour l'hypertension et le diabète .je prends aussi le plavix et les autres médicaments.je surveille ma tesion(toujours en dessous de 15)J'avais peur de ces maux de tête en me disant qu'il va se passer quelque chose.
je vous remercie et je continue a me surveiller
1