Taches brune sur le visage

Résolu/Fermé
kamita - 24 nov. 2010 à 12:00
 le brun - 13 oct. 2012 à 15:22
Bonjour, j'ai fait une eplilation de lazer a mon visage,mais j'ai eu des taches brune terribles, et j'ai peur que le lazer a des effects secondaire
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'ai résolu mes problèmes de taches brunes et rouges sur le visage très rapidement et facilement. En premier lieu je suis allée chez le dermatologue qui m'a fait un espèce de peeling abrasif. Je peux vous dire que oui j'ai vu une amélioration du grain de la peau (plus fin) mais rien au niveau taches.
Et enfin j'ai découvert un produit que j'ai employé depuis 10 jours et là miracle ça s'estompe à une vitesse que j'ai moi même de la peine à y croire.


En toute sincérité , ceci est véridique
122
Je voudrais bien savoir ton produit miracle moi aussi stppppppp !!!! ;)
0
C'est quoi le nom et le prix de cette crème j'aimerais bien le savoir !!!!!
0
il faut juste dévoiler ton secret .....je sais pas prq tu ns cache ça càd que t'as pas de solution tt simplement bon couraggggggggggggggge
0
bonjour,si-il existe vraiment un traitement miracle il faut en donner le nom.
car ce problème de taches et démoralisant
merci
0
j ai fait du lazer mais j'ai toujours des taches sur le visage donne moi ton secret
0
Je voudrais bien savoir quel est ton produit miracle stp !!!! =D
26
tsi83 Messages postés 61 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011 178
4 juil. 2011 à 18:46
Bonjour les filles,

Avez-vous pensé à une solution naturelle, l'aloe vera en spray?

De peau noire, suite à une maladie, j'ai eu des tâches noires plus foncées que ma peau couleur marron.

Tout le monde me regardait. J'en déprimais.

Puis j'ai découvert ce spray et mes tâches ont considérablement diminué si bien que lorsque j'applique du fond de teint c'est en petite quantité et tout le monde est bluffé par l'uniformité de ma peau.
15
c koi ton spray stp
0
jais des taches noirs sur mon vtsages causer par effet segondairedes produits qui eclaire la peau
7
j aimerai vraimment un conseil pour enlever les tachesde mon visage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je vous prie de m aider a résoudre le problème des taches brunes sur le visage, je suis déprimée et je sort plus a cause de ça
merci
1