A quelle age le lait de vache?

mindy - 24 nov. 2010 à 02:40
 welley43 - 4 janv. 2011 à 05:08
Bonjour,
a quelle age on peux commencer a faire boire au bebe du lait de vache.
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
Le bébé de 0 à 6 mois devrais idéalement être nourri au lait maternel ou aux préparations lacté, car sont système digestif n'a pas atteint la maturation fonctionnel nécessaire pour digéré d'autres aliments. Pour ce qui est du lait de vache, le nourrisson possède les enzymes nécessaires à sa digestion, mais absorbe seulement 45-65% des matières grasses comparé à 95% pour le lait maternel. C'est pourquoi il est recommandé.
J'espère avoir répondu à votre question correctement

Julie, étudiante au bac en nutrition
0
DONC APRES 6 MOIS C POSSIBLE ?
0
Oui, mais si ton enfant est de faible poids, je te conseillerais de continuer à lui donner du lait maternel ou les préparations lactés.
Julie
0
xane13 Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 249
4 déc. 2010 à 01:36
le lait de vache ne contient pas vraiment les rapport en fer par rapport à un lait de croissance, je te conseille vivement de continuer le lait de croissance jusqu'à ses 3 ans , j'ai également posé la question à mon pédiatre et il m a déconseillé de le nourrir au lait de vache en dessous de ses 3 ans car à cet age mà ils sont en plein pic de croissance, cordialement--
Ce n'est pas le but qui compte, c 'est le chemin..........
0
cela dépend des enfants. J'ai une amie qui donnait du lait croissance à sa fille. Elle a été très malade. En faisant des examens ils se sont rendu compte que le lait croissance contenait trop de fer ce qui rendait la petite malade. Son pédiatre lui a dit que passer au lait de vache normal et depuis tout va très bien. pour mon pédiatre ces laits croissances sont seulement commercial !! Il été d'accord pour continuer le leit 2ème age jusqu'à un an puis c'est tout. Avant les laits croissance n'existaient pas et les enfants n'étaient pas plus malades pour autant.
0
Bonjour,moi mon pédiatre ma dit que je pouvais donné moitié préparation avec moitié lait de vache et ma fille a 8 mois. Ma mère a eu 5 enfants et tous ont eu du lait de vache et tous en santé aujpurd'hui, le lait de vache n'est pas mortel . En passant j'ai eu 3 enfants ma fille est ma plus jeune 2 garcons complète ma famille ils ont 3 ans et 25 ans.
0