Je mouille beaucoup trop: femme fontaine ?

Fermé
samia7015 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - Modifié le 14 juin 2019 à 20:14
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 nov. 2010 à 00:35
Bonjour,

Je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si d'autre filles avaient la même particularité que moi et comment elles le vivaient.

Voilà, je mouille de façon très abondante et pour un rien, il suffit d'un bisou, un regard.

Même chez la gyneco, dès qu'elle me frôle c'est déjà tout mouillé. ça la fait rire et elle me dit que ce n'est pas un problème bien au contraire, que mon corps fonctionne bien.

Le problème c'est qu'il y a des mecs que ça dérange, et dans certains cas ça peut être super genant. Après mon accouchement j'ai fait une rééducation périnéale avec un kiné et à chaque fois j'était trempée... la honte

6 réponses

Salut,
Personnelement ça ne me derange pas chez un femme, au contraire et puis ta gynécologue comprend bien que c'est naturel et que tu ne le choisis pas.
A+
67