J'ai très mal aux aux orteil

licorne24 - 22 nov. 2010 à 04:34
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 22 nov. 2010 à 06:12
Bonjour, lorsque j'était jeune je m'arrachais les ongles d'orteil a la main en veuillissent mes ongles ce sont entrer dans la chair avec des couleur pas bien bien agréable a observer j'ai même une orteil qui est fendu sur le côté droit et cette ongle làest plus épais que l'autre j'ai 41 ans et j'avais des douleur très intenses aux deux grosses orteils oû que je demeure il y a une personne qui me suis et j'ai du lui dire un jour que j'avais vraiment mal et une autre personne qui a vu mes oteils a suggérer une opération une orteil à la fois
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
22 nov. 2010 à 06:12
Bonjour licorne.

Montre tes orteils d'abord à ton médecin qui te connaît bien.

C'est important de soigner les ongles des pieds pour éviter d'avoir des problèmes d'infection ou d'inflammation pouvant évoluer vers des problèmes bien plus importants au niveau de ta santé.
Pense que tes pieds te portent et te permettent de te déplacer.
0