Cystite a répétition

Do0orine - 21 nov. 2010 à 19:04
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 21 nov. 2010 à 21:45
Bonjour, a tous le monde, j'ai 18 ans et je souffre déja de cystites a répétition ce qui veut dire les plus souvent j'en fait 2 fois par semaine en gros sa depend, je vous dis pas comment je souffre, sa fait 1 ans et demi que je suis avec mon copin et bien sur aprés chaque rapports je fais ce qu'il y a faire, jen suis même a me boire 1,5L d'eau en 5 minute pour que la douleur et l'envie d'uriner passe le plus rapidement possible mais rien n'y fait, j'ai deja eu des anti-bio cela a fait effet, mais helas c'est revenu, j'ai fait plein de recherche sur internet j'ai vu les solutions de differentes personnes que j'ai fait toujours rien pour me soulager, le jus de Canneberge, mais le gout laissse a desirer j'arrive pas a le boire =/ bref si quelqu'un a un remede miracle qui est assez rapide et radical merci de me le faire partager, car sa commence a me pourrir la vie. Merci a tous de vos reponces bisou bonne soirée
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 nov. 2010 à 19:34
Bonsoir!!!
Alors pour ce genre de choses soit il faudrait demander à ton médecin s'il ne connaît pas de l'homéopathie ou demande à ta pharmacienne, elle pourrait te conseiller je sais qu'il existe des cures de "médicaments" , des gélules à base de plantes pour réduire voire faire disparaître ce genre de gros inconfort. Essayer de vous renseigner!!en tous cas bon courage à vous!!
0
d'accord je vais essayer mais j'ai un medecin il écoute pa vraiment ce qu'on dit il en fait qua sa tete, donc je sais pas s'il va reagir j'ai encore une analyse d'urine a faire mais la plupart du temps ils trouve rien :/ en tout cas mercii de tes conseils de vais essayer d'y en parler. Bisou bonne soiré
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
21 nov. 2010 à 21:45
re bonsoir!!si votre docteur ne vous correspond pas changez-en tout simplement!!!demandez à votre entourage s'ils en connaissent un de bien et qui écoute et allez le voir, il pourra vous peut être vous donner un autre avis!!!!!bonne soirée à vous!!!;)
0