Envie de suicide

palalam - Modifié par palalam le 18/11/2010 à 23:01
 Marie-2aa - 5 févr. 2011 à 22:27
Bonjour, le forum
Je vien vous demendée y'a t'il des methode pour mourir sans soufrire ?
je prevois de metre fin a mes jour demain ...
Merci de repondre

4 réponses

C'est sans regret que je quitte ce monde...
3
cookie7679 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013
26 nov. 2010 à 01:33
palalam moi aussi il ya deux ans et demi j ai voulu mourrir
je n etais pas bien du tout
cette idee m obsedait tellement que je suis passee a l acte
heureusement pour moi une personne ma sauve la vie et cette personne je la remercie de tout coeur
car elle ma evite de faire la plus grosse betise de ma vie
pouttant a ce moment la plus rien de m importait que de mourrir
maintenant ce mal etre a disparu et je suis pleinement heureuse
le conseil que je peux te donner et de parler de ton mal etre
je te souhaite courage et d etre heureuse
0
Pourquoi voulait vous mourir ? Vous avez eu la chance de vivre, de pouvoir existé !
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 nov. 2010 à 22:47
Bonjour

Pourquoi ne pas plutôt commencer par nous dire ce qui ne va pas? est-ce que c'est un mal être qui perdure ou un évènement qui te rend dépressif? Si tu veux te confier, n'hésites pas.

Comme nous l'expliquons dans chaque question de ce genre, ce site s'appelle médecine. Donc la vocation de ce site et d'aider les gens à se sentir mieux, pas d'en finir avec la vie.
-1
J'an et mare de ma vie , je foire tout a chaque fois , j'ai une petite amie que ne vois jamais , je suis dans une orientation que ne n'avais pas choisie , les gens me soule , je vie dans une famille de pauvre , ect...
Je veut juste savoir comment mourir , ...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
18 nov. 2010 à 22:54
A ton âge j'étais à peu près dans le même état...sauf que j'étais encore plus seule car je n'avais pas de petit copain... Il m'en a fallu du temps mais je m'en suis sorti. Y a rien de tel comme sentiment que d'avoir été au 36ème dessous et de s'en être quand même sorti.
0
sa a l'air tellement plus simple de se tuer de nos jour ...
0
je vous laisse ... si demain pas de nouvelle c'est que je suis peut etre mort ou a l'hopital ...
0