Signaler

Brulure de l anus [Fermé]

Posez votre question andree - Dernière réponse le 1 août 2017 à 09:24 par Breton
Bonjour,
j'ai tout les jours des sensations brulure de l anus et besoib frequents d allee au toilette de quoi cela provins t il
Utile
+54
plus moins
Bonjour,
Vos brûlures, démangeaisons peuvent venir du transit, de l'alimentation ou de la radiothérapie, voir l'opération du côlon, ou du rectum, ce qui est mon cas. Ce fût souvent insupportable, je ne savais plus quoi manger. Chaque fois que je devais aller à la selle c'était un cauchemar, je savais que c'était parti pour un tour. J'avais l'anus en feu durant une journée ou la nuit et des petites selles sans arrêt. Parfois 10 à 20 fois dans la journée. J'ai essayé de nombreuses choses et rien ne me soulageais vraiment. On m'a proposé de prendre tous les matins à jeun 1c à café de PSYLLIUM blond acheté en magasin bio ou sur internet. http://www.naturalforme.fr ou autre. Cà coûte environ 8,50€ les 200gr. Pas cher pour l'effet et le soulagement que çà procure. C'est bon autant pour la constipation que pour les diarrhées. (Ce qui fût mon cas) Commencez par une c.à.café le matin à jeun durant q.q. jours puis un peu plus si besoin est. Dans un peu d'eau mélanger et boire immédiatement et reprendre un grand verre d'eau. C'est ce que je fais, mais à chacun de voir ce qui lui convient le mieux. C'est génial et miraculeux. C'est vraiment l'ami des intestins. Aucun effet secondaire et c'est naturel. J'en avais pris à un moment, puis comme çà allait mieux j'avais arrêté. Le mal me reprenait peu après. Il m'a fallu q q temps pour me souvenir que ce fût grâce au Psyllium et à peine j'en avais repris tout de suite çà allais mieux.

Bon courage et bon rétablissement.
JPD
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
PÉLOPIDAS- 23 déc. 2016 à 23:48
Merci mon gars, j'opterai pour ce fameux café.
Breton- 1 août 2017 à 09:24
Moi aussi je prends du spillium depuis des années super et c est pas un medicament
Utile
+6
plus moins
Il faut consulter un proctologue.
Avez-vous des diarrhées et du sang dans vos selles?
Publi-information
Utile
+1
plus moins
salut je suis dsl moi aussi jai la meme chose que toi tu a envie daller au toilette tout les 3 min sa te brule bcp eh bien ma chère tu a une infection urinaire pour vous aider a léliminé je vais vous donner quelque chose mais helas je ne les pas fait car je nai pas les ingredient mais sa coute rien de donner de l'aide a une personne qui en a besoin Jetez une poignée de thym (20 à 30g) dans un litre d'eau bouillante. Laissez infuser 15 minutes. Passez et buvez régulièrement cette infusion dans la journée (une tasse toute les 4 heures environ).
2) Préparez une bonne soupe de cresson que vous boirez matin et soir.
Le fait de boire beaucoup augmente naturellement le débit urinaire et diminue d'autant la concentration en bactéries.
La cystite doit être traitée le plus vite possible afin d'éviter une éventuelle complication. Il est donc utile de prendre un avis médical si les signes ne régressent pas après 48 heures.
Attention à une cystite accompagnée de fièvre : il pourrait s'agir d'une pyélonéphrite aiguë. Une visite chez un spécialiste s'impose alors d'urgence.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information