Vivre avec ce gliome

coco - 15 nov. 2010 à 10:32
maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 - 27 nov. 2012 à 12:44
Bonjour,
voila j'ai mon fil qui a un gliome de bat grade bénin ,il va mieux maintenant,aprai une opération (faire un passage pour le liquide séphalorachidien ) car il a fai une endrocéphali .j'aimerai s'avoire si il y aurai quelqu'un qui a vécu la méme chose ?pour pouvoire en discuter ,cela m'aiderai beaucoup,de pouvoire en parler ,merci a tous ...........corinne

3 réponses

maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 2
15 nov. 2010 à 21:56
bonjour,

quel age à ton fils
0
merci a tous pour ces réponce,mon fils a 8 ans ,nous devont faire un controle d'un i.r.m dans une année.nous somme en ce moment en train de faire tous t'un ta de bilant pour romain,au niveaux de ces capaciter ,par raport a l'école car l'année passer avec ces souci de santer il a beaucoup ratter .rachelle j'espere que votre fille vas mieux,car je c'est que romain aprét l'opération il allais beaucoup mieux ,il n'a pas u de drain ,ils ont juste refais un passage pour le liquide séphalorachidien ,il y avais urgence car il ne tenais plus debout ,sont etad de santer s'etais agravais en peut de temp.encore merci a toute pour votre réponce .cela me réconforte.
0
rachaelle Messages postés 24 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 5
16 nov. 2010 à 13:06
Bonjour ma fille a été opérée d'un médulloblastome et elle faisait aussi de l'hydro-encéphalie il a fallu lui poser temporairement une dérivation externe...
0
maman d'une princesse Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013 2
27 nov. 2012 à 12:44
bonjour,

Comment vont vos enfants?


à bientôt
0