Staphylocoque doré et stérilité

Fermé
Muyisandra - 12 nov. 2010 à 11:46
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 7 déc. 2014 à 08:30
Bonjour,
je suis Muyisa de la République Démocratique Du Congo, marié dépuis 18 mois et mon épouse n'a jamais été enceinte alors que c'est plus que notre désire.
Je produit des spermatozoides en 85% immobiles et notre medecin nous dit que c'est à cause de l'infection en Staphylocoque doré mais qui resiste malheureusement aux antibiotiques.
Que puis-je faire? Puis-je déséspérer et n'est jamain songer à pouvoir etre appeler papa en une seule occasion?
Je compte fort sur votre soutien de toute forme.
Merci et je vous embrasse tendrement.
A voir également:

6 réponses

Bonjour chèr SWINGPHAZ,

Sincèrement merci pour ce très bon conseil qui, franchement, tombe dans un bon oreil et je promet faire de mon mieux pour l'appliquer à la lettre.

Franchement je m'inquiettai déjà, crayant que je n'aurai personne pour me repondre et soulager maconscience. Je suis très honoré par vous alors.

Merci infiniment et à très bientot.
14
...
0
Le miel de Manuka est efficace
2
Salut Swingphaz,

moi meme j'aurai voulu continuer avec vous en privé afin d'en savoir plus sur d'autres bactericides.
mon adresse c'est: ***** Désolé, pas d'adresse mail sur le forum (risque ++ de piratage) Modération du site.
Ecrivez moi SVP pour continuer notre conversation.
Si vous avez téléchargé SKYPE, mon pseudonyme c'est ***** (idem), si non vous pouvez le télécharger gratuitement et là on se parlera ou s'écrira plus facilement et plus rapidement. C'est encore mieux.

Je vous embrasse.
1
salut! je voulais demander a Muyisandra s'il à pu avoir un enfant et s'il a pu guérrir des staphylocoques
0
begonie Messages postés 85564 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
7 déc. 2014 à 08:30
Bonjour à ramayo

Muyiandra risque fort de ne plus revenir sur cette question qui date déjà de novembre 2010.
Cette question va se fermer.

Pour trouver des réponses, si tu as une question à ce sujet, c'est mieux d'ouvrir ta propre question.
Clique pour cela sur " Posez votre question " qui se trouve en haut de la page, à droite, en couleur verte.
0
J'ai laissé ce message il ya plus de trois jours, alors je suis désolé de ne trouver personne pour me repondre.
Surtout sachez que je n'ai que vous qui puissiez me donner un conseil digne de confience. Puissiez-vous me dire quelque chose SVP.Que faire pour avoir un bébé avec cette infection? Est-elle vraiment source de stérilité?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Merci beaucoups très chèr ami pour ces precieux conseils sur l'alimentation aux remèdes naturels.

Je viens de faire des recherches sur les modalités de passation de la commande. Effectivement c'est assez chèr mais on va tenter. S'incèrement j'en est marre de ces staphylocoques.
Neanmoins une question pour vous: Les staphylocoques peuvent ils etre à la base de stérilité? Comment?
Merci et je suis ravis d'etre en contact avec vous.

A tout à l'heurre, Salut.
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 337
Modifié par blux le 29/11/2010 à 15:46
Salut,

si le miel était la solution aux staphylocoques, ça se saurait depuis longtemps...
0
...
0
Re bonjour muyisa,

Tout d'abord je tenais à vous dire que cela est juste un conseil,
ensuite libre à vous de faire ce que vous voulez,
en tout cas je vous souhaite vraiment bon courage.

Pour ce qui du staphylocoque doré par rapport a l'infertilité je ne saurai pas vous répondre
malheureusement.
Je peux juste vous dire que j'ai deja vu quelques personnes ayant ce genre de bactérie
présenter des signes d'infertilité.

Pour terminer,je tenais encore à vous dire combien l'hygiène de vie
par rapport à l'alimentation (équilibré...) est importante.

Cordialement
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 337
29 nov. 2010 à 16:26
Le staphylocoque est une bactérie, pas un virus.
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
29 nov. 2010 à 16:27
Ne pas confondre...

Le staphylocoque doré est une bactérie, et non un virus.
Et les schémas de traitement sont tout aussi différents.

Quant au miel en question...Ma foi, il permettra au moins aux apiculteurs de Nouvelle Zélande (ou d'ailleurs car rien ni personne ne peut vérifier l'origine exacte de ce miel) de mieux gagner leur vie.
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
Modifié par blux le 30/11/2010 à 17:04
Bonjour,

Enfin moi ce que je constate, c'est que dès que je tape sur un moteur de recherche "Le miel manuka" se sont des dizaines de sites de vente qui apparaissent en premières pages ventant tous, les vertus de ce miel et mettant bien sûr en avant ses propriétés bactéricides, cicatrisantes anti inflammatoires et j'en passe.
Tous ces sites mentionnent le sérieux des études scientifiques sans jamais prendre la peine de donner leurs sources ou alors des trucs bidons sans références d'auteurs...

Au hasard : "Médecins et scientifiques ont déjà publié dans des revues connues pour leur sérieux des articles visant à démontrer l'action efficace du miel de manuka dans des domaines aussi importants que : Les champs d'action du miel de manuka UMF® - La lutte contre le staphylocoque doré - La lutte contre la bactérie responsable de l'ulcère à l'estomac (Helicobactere pylori)autres désagréments gastriques comme les aigreurs par exemple.(..) " Même l'Helicobactere pylori... trop fort quand même ce miel !

L'effet marketing oui je le perçois bien mais le sérieux <ital>scientifique dans tout ça ?

Comme le dit Blux, du conditionnel et une hypothétique possibilité, c'est tout pour le peu d'articles consacrés aux recherches. En revanche que des discours par l'affirmative du côté des vendeurs. Bizarre non ?

Bref ont dira qu'il existe ceux qui comme Saint Thomas croient ce qu'ils voient et il y a les autres, ceux qui pensent que tout ce qu'on lit est parole d'évangile... Remarquez c'est un bon compromis il faut toujours des fonceurs euphoriques et des pondérés modérateurs d'ardeurs...

Le plus lent à promettre est toujours le plus fidèle à tenir.
(Jean-Jacques Rousseau )
0
blux Messages postés 25976 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 337
30 nov. 2010 à 17:04
D'ailleurs je m'étonne qu'un miel, que l'on est supposé digérer, soit à même d'avoir une action sur helicobacter pylori (et pas hélicobactère, comme ils disent dans la pub)...
Avec un Ph de 2 à 3, y'a pas grand chose qui résiste, à mon avis...
0