Petits seins

Fermé
pichi33 - 11 nov. 2010 à 12:37
 18ans - 31 mai 2011 à 21:09
Bonjour, j'ai 16 ans et 6 mois et je n'ai toujours pas de seins. je m'inquiètes énormément. alors je mets des soutifs trop grands mais je me dis quand je vais devoir le faire avec mon copain ( quand j'en aurais un), qu'est-ce qui va se passer? qu'est-ce qu'il va dire? n'y-a-t-il pas un moyen, le médecin ne peut-il rien faire??
A voir également:

3 réponses

Ne te soucies pas pour ca, je suis un mec, ma copine a des petits seins, et c'est parfait ...

"Avoir 2 kg de viande devant soi, ca donne pas forcément faim" !

Le plus important, c'est que tu t'acceptes comme tu es, et à partir de là, tout le monde t'accepteras comme tu es.

Ton copain t'accepteras aussi comme tu es sinon, je ne vois pas pourquoi tu devrais ... avec lui ....
12
A 13 ans...j'étais au collège comme tout le monde...normal quoi...et les mecs me surnommaient la planche de surf...vous devinez pourquoi!
Bref aujourd'hui, avec bientôt 12 ans de plus, je fais un 90B/85C! Mon homme est tout à fait satisfait...et quand je lui montre des beaux gros seins à la télé...et que les miens sont pas bien gros...il me répond que les miens sont ergonomiques et parfaitement fait pour sa main!
Donc mesdemoiselles de 13 et 16 ans...attendez avant de penser à ces crèmes qui ne sont que des chimères ou à la chirurgie esthétique...vous n'avez pas encore atteint votre corps de femme adulte...
Soyez patiente et acceptez vous telles que vous êtes...
ah! et il n'y a pas que les seins qui comptent chez une femme!
1
Oh oui totalement d'accord! Mais il faut dire que c'est quand meme un complexe... Et quand on est avec des filles ayant pas mal voir beucoup de poitrine on peut se sentir diff"rente...
Enfin voila moi j'espere que ca viendra! (j'ai 16ans...)
Bsx bsx :)
0
Pas d'accord du tout, 13 et 16 y'a une grosse différence. Si ça ne pousse pas à 16 ça ne poussera jamais.

Faut voir le reste du physique, mais des petits seins (même pas de seins du tout) c'est très bien si tu as des lignes fines. Tout les hommes n'aimes pas forcement les pis de vache. Tu trouveras un homme qui t'aime comme tu es t'en fait pas.

En revanche si tu as des problèmes de poids et que tu n'a pas de seins, peut-être devrais tu en parler à ton médecin.
0
A 16 ans je n'avais pas ma taille de bonnet actuelle, je mettais encore du A...tout dépend des femmes...
J'aimerai parfois en avoir des plus gros mais je n'envisagerai jamais la chirurgie esthétique!
Quant à cette crème miracle, j'attendrai un peu histoire de trouver plus d'avis sur le net...car on en parle très peu! De plus nous envisageons de mettre un bébé en route cette année...donc pour mes nénés (hihi) ça attendra!
Je sais que c'est dur de s'accepter telle que l'on est...à bientôt 25 ans j'ai encore qq lacunes sur le sujet...mais c'est comme ça...pour moi avec la chir. esthétique il y aura toujours un soucis...je veux pas prendre de risque pour mon corps...il subit assez comme ça!

Bref pour finir c'est votre corps les filles et vous êtes seule maîtr(esse) à bord! A vous de décider...mais attendez d'avoir au moins 18 ans...et si un mec se moque...c'est qu'il ne vous mérite pas!

Bybye! XD
0
C'est facil de dire un mec qui se moque est un mec qui te mérite pas, mais les moquerie en attendant on les prend quand meme dans la geule.
& la poitrine c'est pas juste plaire a un homme, c'est une grande partie de la féminité, je parle pas des bonnets b ou c parce que c'est quand même une poitrine, mais comment peut on se considérer comme une femme quand on remplit pas un A??
0
Salut moi g 13ans et je fais DU 0000brefe je n ai pas du tout de seins moi aussi je m inquiète aidez moi!!!!!!!!et sinonpour toi tu pourri te faire refaire les seins moi je peux pas g que 13ans!!!
-3