5jours de retard & peur de faire un test

Farandoledevenise - 10 nov. 2010 à 10:30
 meriouma - 10 nov. 2010 à 11:12
Bonjour,
Voila, aujour'dhui je suis a 5 jours de retard !
Ma DPO etais initialement Prévue entre 18 && le 23 Octobre 2010.
Avec Mon fiancé nous avons eu des rapport le 17,21,22,23 && les autres jours du Mois qui on suivie !
Aujourd'hui j'ai les symptômes suivant :
-Douleurs aux tétons;
-Maux de ventre comme si les Vilaines allaient arrivées;
-Envie particuliére de manger des Surfizz (bonbons tres acide ^^);
-Envie d'uriner plus souvent qu'avant;
&& Je crois que cest tout pour le moment.
J'ai mes regles habituellement tous les 5 de chaques Mois, je suis réglée comme du papier a musique =)...
J'ai peur de faire un test...
D'autant plus que si je suis enceinte je serais a 5SA, et je vais au parc de Dysney avec des amis samedi, pensez vous qu'a cause de se voyage je puisse etre sujette a une FC?
Merci de me donner votre aide && votre experience.
A voir également:

3 réponses

Lisasmum Messages postés 97 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 48
10 nov. 2010 à 10:42
Bonjour,

Pourquoi as tu peur du test ? Si tu ne te sens pas prête à voir la réponse, ne te force pas et attend encore quelques jours.
Tu ne feras pas de fausse couche avec cette sortie à disney, par précaution évite peut-être les attractions qui secouent trop (certaines sont interdites aux femmes enceintes).
Une fausse couche c'est quand il y a un problème sur l'embryon, c'est pas lié à ton activité. il faut rester active comme d'habitude en début de grossesse.
0
bonjour, il ne faut avoir peur de faire un test,
en cas de grossesse ; vivez le plus normalement possible, évitez seulement les chutes, et faire des efforts physiques importants. attendez encore quelque jours pour faire le test , bonne chance.
0
Farandoledevenise
10 nov. 2010 à 11:07
Merci Pour cette reponse !! J'avais peur d'y aller justement par peur de faire un FC j'en ai deja vécu une il y a quelques temps de cela et je ne voulais pas que cela se reproduisent par "ma faute" ...
Oui jai peur de faire un test justement a cause de ma précédente FC, car jai peur quil sois positif et que je le perdre comprenez vous?
cest une épreuve tres dur a surmonter!
Merci meriouma
0
je vous comprend parfaitement ,normalement votre médecin traitant vous donne un traitement pour que votre bébé sera bien fixé dans votre paroi utérine , comme ça vous ne refaites plus de fausse couche, je vous conseille de faire une prise de sang, et si le résultat est + vous allez directement chez votre gynécologue elle vous donnera un traitement pour garder votre bébé,je vous en prie, n'hésitez pas si vous avez d'autres questions
0