Hémorroïdes- Saignements importants-douleurs

Résolu
babou - 7 nov. 2010 à 13:54
titania75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2019 - 19 déc. 2019 à 08:42
Bonjour,

J'ai des hémorroïdes internes (coloscopie effectuée en Mai 2009). Au mois de juillet une crise est survenue avec douleurs intenses et saignements (rouge vif) importants au moment des selles (mais aussi de gaz). Cela a duré 3 semaines et a fini par passer avec des suppositoires de titanoreïne et du repos (j'étais en vacances). Cela a repris début octobre... et rien n'y fait (suppositoires, crème, ginkor fort, aesculus composé). Je saigne très régulièrement et assez abondamment en allant à la selle et j'ai très mal après les selles, des fois avant. Je vais à la selle tous les jours ou presque (aucune constipation chez moi).
Parallèlement, j'ai les jambes très lourdes et suis très stressée (travail à responsabilité et formation). Je fais peu de sport...J'ai une bonne alimentation.
Je suis dans un état d'angoisse qui empire. C'est un truc de dingue et je ne sais plus quoi faire (si ce n'est retourner voir le médecin demain, mais elle n'a pas l'air affolée du tout...).

Quelqu'un peut-il me rassurer ou me conseiller?

Mille mercis
A voir également:

5 réponses

Merci de ces infos, pas très rassurantes, mais bon...

J'habite dans la Drôme et vais donc voir l'évolution...sans envisager un voyage à Paris tout de suite... J'ai plutôt confiance vis à vis du médecin qui me suis et essaye immédiatement l'homéopathie en plus de son traitement. Je le revois dans 15 jours et aviserais donc dans les semaines qui viennent pour la suite.
C'est la 1ère fois que cela m'arrive, j'ose encore espèrer que, pris à temps tout ça pourra évoluer de façon positive.
A suivre....

C'est très sympa en tout cas d'avoir répondu.
Très bonne chance à vous.

Elisabeth
30