Levres vaginales trop longues.. !

Résolu/Fermé
BabyxC Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 5 nov. 2010 à 20:46
talisse27 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012 - 2 févr. 2012 à 19:12
Salut,
J'ai 14ans , & J'ai fais ma premiere fois. Mais j'ai un probleme, un complexe que j'arrive pas a "Surmonter". J'ai les levres vaginales qui depasses, frippées, & Je trouve sa vraiment horrible. J'en ai vraiment HONTE. Vous allez me dire, mais si t'en as honte, comment t'as fais ta premiere fois ? Bah honnetement, J'ai tout fais pour que sa ne se voit pas. Je sais pas si mon copain s'est rendu conte de mon probleme, mais j'ause pas lui en parler. J'ause meme pas en parler a ma mere, ou encore a une amie. La seule personne a qui j'ai su le dire c'est ma meilleure amie car elle ma dis quelle avais le meme probleme, Mais elle sa a pas l'air de la gener plus que sa. Je me rappelle pas si j'avais ca petite, Mais avant je me montrais sans probleme a mes copines quand je dormais chez elles. Je voudrais me faire opérer, Mais je sais pas comment faire. Je n'arrive pas a en parler a ma mere ! Meme si apres avoir lu tous les temoignages de filles qui sont dans le meme cas que moi, Sa me rassure car je pensais etre seule a avoir sa, J'ai du mal a croire que sa puisse plaire au mecs. & Puis je sais pas si sa plais a mon copain ou pas, & j'ai franchement pas envie de lui demander.. J'ai trop peur de sa réaction.. Bref , Si une fille voudrais parler de sa avec moi, Elle est la bienvenue, j'attends vos messages, car sa me rassurerais de parler de ca avec une fille qui a mon probleme, ou qui a eu mon probleme & qui c'est fais oprérer. Voila.

Gros bisous, & Ptetre a Bientot..
A voir également:

8 réponses

Coucou,
Je suis un mec et franchement les lèvres vaginales de grandes tailles ne me dérangent pas du tout, toutes les filles sont différentes et ça en fait plus à aimer ;)
Donc surtout ne vous faite pas de soucil pour ça et vivez tranquilement votre sexualité, sans blocages! Plus vous complexez plus vos petits amis vont voir sa comme un défaut et pour ma part ce n'en ai pas du tout un.

Même si je ne suis pas une fille, on peut en parler si tu veux.
A bientot :)
354
vrm on a besoin de parlée avec des mecs prk ça va nous soulagé e merci pr votre attention
2