Petite question sur la démangeaison des pied

moi89 - Modifié par ^^Marie^^ le 4/11/2010 à 20:47
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 nov. 2010 à 06:21
s>Bonjour,
un de me pied n'arrête pas de me démanger même si je le gratte quelque fois sa me gratte dans les deux pied et d'autre fois juste un seule et d'autre fois juste le petit doigt en plus celui ci a enfler donc a chaque fois que je met des botte mon doigt frotte a la chaussure et sa brûle il n'y a que le froid qui arrête ma démangeaison j'ai trouver une solution mettre des glaçon sur mes pied mais des que les glaçon fond et que mon pied et sec sa recommence a démanger que faire ?? avez -vous des solution?? est est-ce-que vous avez sa aussi ??</gras>
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 nov. 2010 à 06:20
Bonjour moi89.

Le plus sûre c'est de montrer tes pieds à ton médecin qui pourra à ce moment te donner les conseils, éventuellement un traitement, qui correspondent à la réalité de ton problème.

Les soins des pieds et leur santé sont d'une importance capitale et le médecin tiendra compte de ta santé en général.

En tout cas quelques conseils simples :

Evite de mettre des souliers trop serrés ou trop larges.
Evite de transpirer dans les souliers.
Change tous les jours de souliers, bottes ou baskets, etc., en permettant qu'entre deux, une pair peut "respirer et s'aérer", y compris les pantoufles.
Laver et bien sécher les pieds tous les jours.
Evite de marcher à pieds nus.
Evite de mettre des chaussettes en tissus synthétique.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
5 nov. 2010 à 06:21
Evite de gratter au risque de blesser et d'infecter.
0