Pertes marron foncée avant les regles...

bribri73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 4 nov. 2010 à 18:46
a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 - 5 nov. 2010 à 19:04
Bonjour,
alors voila mon probleme, j'ai un petit ami, nous sommes ensemble depuis plus de 2 ans, nuos avons donc fait tout les tests necessaire, je prend la pillule... nous avons donc decider d'avoir des raports non protégés... Malheureusement, le mois dernier, j'ai ublier un soir ma pillule, j'avais eu un rapport la veille, j'ai donc tout de suis pris la pillule du m
lendemain, pris ma pillule , et recommencer les autre pillule normalement, j'en était au 23 eme jour, il ne me restait donc plus qu'un ou deux comprimé je ne me souvientplus exactement , comprimés rose avant d'attaquer les placebo. j'ai appeler le planing fammiliale ou on m'a dit de ne pas prendre les placebo, d'attaquer de suiste la nouvelle plaquette, je n'ai dnc pas eu de regles... mais voila, sa fait 1 semaine- 1 semaine t demi que j'ai maintenant des pertes marrons foncées?? je sais qu'il ne me reste plus que 3 comprimée roses mais je stress vraiment, et j'aimerai savoir se que vous en pensez..? j'ai acheter un test de grossesse mais je ne peut pas le faire avant d'avoir eu un retard de regle se qui ne me permet pas de me rassurer pour les jours qu'il reste... si quelqu'un pouvais le faire.... Merci d'avance parce que je stress vraiment et j'ai peur d'etre enceinte...
A voir également:

1 réponse

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
5 nov. 2010 à 19:04
La reprise immédiate d'une plaquette sans les 7jous d'arrêt peut provoquer un dérèglement soit des spottings(pertes de sang) , ce sont les effets secondaires qui sont écris dans la notice de ta pilule.

Donc ne panique pas c'est normal.Et pour complètement te rassurer il faudra hélas que tu attendes 3semaines
0