Dérèglement hormonal ou grossesse

delphine19 - 4 nov. 2010 à 18:44
missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 - 4 nov. 2010 à 20:25
Bonjour,

je me présent Delphine j'ai 24 ans bientot 25 le 19 novembre.Je vous explique ma situation j'ai fait une fausse couche le 29 aout 2010 et mon retour de couche est le 4 octobre 2010 mais qui a durer que 2 jours.maintenant le 4 novembre j'ai des pertes de sang que le matin et une douleur en bas du ventre mais légère puis la journée plus rien du tout. Sachant que mon ovulation était entre le 24 et le 28 octobre je trouve ca tot pour que ce soit mes règle mais ce qui se peut aussi si je suis dérégler. Je ne sais plus quoi penser si c'est une grossesse qui débute ou si c'est autre chose alors si certaines ont des réponse,ont déja vécu ca si vous pouvez me faire part de votre expérience. merci
A voir également:

1 réponse

missbg54 Messages postés 251 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2012 11
4 nov. 2010 à 20:25
Coucou moi ossi sa ma fait exactement pareil que toi , je t' éxplique enfet mes derniéres régles date du 17 octobre a peu prés mais je l' est ai eu en avance et moi je suis toujours réguliére sauf que il y a pas trés lomtemps j' ai eu des saignements a nouveu je comprend pas ce mois - ci je devré les avoirs que vers le 17 . je me demande ce que cela peut - étre mais je crois savoir de quoi sa vient car j' ai oublié plusieurs fois ma pillule alors je pense que je suis totalement déréglé . Prend tu la pillule ?? Si oui a tu eu un oubli ??
0