Nidation [qui a deja eu des pertes rosées]

Résolu
Mary - Modifié par Mary le 3/11/2010 à 19:17
 anonyme - 7 nov. 2015 à 15:13
Bonjour, je suis une adolescente de 17 ans bientot. Je suis sous pilule car je suis en couple depuis 1 an et j'ai commencé à coucher avec mon copain il y a 7 mois. Cette semaine, j'ai oublié (et pas que cette semaine) ma pilule, j'en étais vers le 16e et le 18e sur ma plaquette ... seulement j'ai appri que le fait d'oublier une pilule plus de 12h peut faire un risque de grossesse, donc peut provoquer l'ovulation. Je l'ai oublié 3 jours d'affilé et meme avant. Donc, cette semaine c'était normalement mon ovulation (si la pilule n'a pas fonctionné) et j'ai fait l'amour au moins 4 jours cette semaine. Donc j'ai oublié la pilule le mercredi, jeudi, vendredi et le samedi soir, je l'ai prit et le dimanche soir j'ai vu que j'avais des pertes rosées, j'en perdais très peu, le lendemain c'est devenu rouge clair, j'en perdais encore très peu, et aujourd'hui c'est rose pateux, un peu marron. Alors je ne comprends plus rien, pouvez vous m'expliquer ?
(Cet été, j'avais oublié plusieurs fois aussi et cela ne m'est jamais arrivé)
A voir également:

12 réponses

ladrl Messages postés 45 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010 1
3 nov. 2010 à 21:46
c'est vraiment etonnant de trouver des gens dans notre situation car moi aussi j'avais des spottings a j20 et je suis à j24 dans on a qu'à attendre ma belle alors on croise fort les doigts
ton cycle est comment mary?
1