Arrêt de pillule 1 mois et retard des règles

nono16 - 2 nov. 2010 à 20:41
 nono16 - 2 nov. 2010 à 22:31
Bonjour,
je m'appelle Laura, 17 ans et je m'inquiéte sur mon cas.. j'ai sauter une plaquette de pillules car je pensais en avoir d'avance, et malheureusement non, j'ai donc attendu un mois, de façon a recommencer une autre plaquette, en pensant avoir un cycle régulier . Nous sommes le 2novembre, et je devais avoir mes règles au plus tard le 27 octobre, j'ai donc une semaine de retard .. et je n'ai donc pas commencer ma plaquette, j'aimerais attendre le 1er jour de mes règles.. Le problème c'est que je ne ressent aucun mal au ventre, et j'ai toujours des pertes blanches abondantes .. De plus, j'ai eu des rapportS dans le mois mais avec préservatifs, donc, a part de la mal chance, je ne vois pas comment je pourrais tomber enceinte .. d'ailleurs je ne le souhaite pas encore .. si vous pouvez me donner une explication positive a ce cas je me sentirais rassurer .. (car je n'ose pas en parler a ma mère .. elle réagirait mal, sans chercher a comprendre..) s'il vous plait, j'aimerais avoir une réponse très vite de votre part, mercii d'avances ! Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

bonsoir,

il se peut que ton cycle soit juste decaler, plus long que d habitude. Cela arrive a l arret de la pilule. Moi je peut aller jusque 50 jours de cycle !
et il se peut aussi que tu soit enceinte, le plus sur c est de faire un test !
et tu sais ta mere sera une tres bonne confidente, parles lui en elle sera te diriger vers ton medecin si necessaire. Tu n a rien a te reprocher puisque tu t es proteger malgres l absence de pilule ! tu a bien reagis !
parles le lui , tu sera surprise que ça reaction sera differente de ce que tu imagines !
tiens moi informée
0
merci ça fait du bien, d'avoir un avis, je n'en ai parler a personne a par mon copain, biensur qui est au courant de la situation, mais lui, ne sait pas grand chose de tout ça.. eh bien de toute manière, si à la fin de la semaine je n'ai toujours pas mes règles, on a prévu avec mon copain, d'acheter un test, histoire d'être classé.. je verrais bien, mais je pense que je vais en parler a ma mère mais il me faut le courage, car, je sais que ma mère m'a deja prévenu de quelle serait la situation, si cela m'arriverait .. je te remercie, eh oui je te tiendrai au courant.. Bonne soirée !
0
t inquietes , entre ce que dit ta mere lorsqu elle n est pas dans la situation et ce qu elle dira au moment venue cela sera different !
et tu a raison pour classer l affaire vaut mieu faire le test: pour ma grossesse, j ai arreté de boire de l eau vers17h et 1iere urine du matin j ai fait le test, et la se sera fiable !
sinon tu n a pas mal aux seins ? signe de grossesse .
0
oui, c'est possible (pour ma mère) .. Bah non, je n'ai pas mal .. après je sais qu'il pourrait y avoir les migraines .. mais je ne peux pas me repéré a ça, car j'en ai assez souvent .. donc voila .. je viens, de parler a mon copain, je lui ai dit, que je t'avais parler, et je lui ai lu ton message, c'est bon il l'est parrti stressé .. du coup il me fait encore plus stressé .. enfin bon ..
0
la grossesse est une probabilé a ne pas negliger mais il se peut qu il en ai rien non plus!
ça sert a rien de stresser de toute façon vous pouvez pas revenir en arriere !
je te le dit et te repetes, il se peut aussi que se soit juste un retard car ton cylce apres l arret de pilule n a pas eu le temps de se recadrer
avant ma grossessej ai ete jusque 55 jours pour etre exacte et aujourd hui apres grossesse sans pilule je suis a 36jours
donc le 28jours ne sont pas pour tout le monde non plus encore moins juste apres l arret de la pilule
et si la situtation vous est de moins en moins possible tu peut faire le test dés demain
0
ouii, je comprend bien .. c'est ce que je me disais, avant de voir ce forum, avec toutes c'est fille qui parle de grossesse, ça ma perturber.. je verrai cette semaine, comment ça se passe .. je m'inquiéte certainement pour rien, c'est bien possible (je l'espère). Je te tiendrais au courant, et encore merciiiii !
0