Glandes surrénales

Fermé
valy - 2 nov. 2010 à 19:41
 chichi - 1 janv. 2013 à 20:37
Bonjour,
on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup de problèmes,prise de poids,perte de cheveux,ostéoporose,douleurs musculaires,cholestérol ETC....J'aimerai connaitre des personnes ayant de c'est problèmes,car moi meme j'en souffre et je voudrais connaitre d'autres cas pour pouvoir en discuter.Merci d'"avance
A voir également:

4 réponses

chaton titi
30 nov. 2010 à 14:02
bonjour j'ai accouche il y a 4 mois eet suite a cet accouchement j'ai fait des crises d hipertension avec des grosses palpitations cardiaques. suite a cela j'ai ete voir un cardiologue qui ma fait faire divers examens pour en conclure que j avais une glande surrenale qui etait malade (pheocromocytome) et que je dois fiare enlever dans quelques jours ; effectivment j'ai moi aussi enormement de pertes de cheveux et impossible de maigrir au contraire ma fille de 9 ans me dit que j'ai de la graisse partout
mais ces problemes de glandes surrenales c'est vraiment une salete et jai hate de pouvoir me faire operer car j en ai marre d etre malade touts les jours
marie
1