La premiere fois avec Mon copain..

Résolu/Fermé
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 2 nov. 2010 à 18:36
 maeva - 24 déc. 2017 à 00:14
Bonjour, Je suis une jeune fille de 15ans 1/2 et j'ai un probleme qui me met mal a l'aise.
Je suis avec mon copain depuis 11mois, il y a environ 1mois j'ai voulu le faire avec lui pour notre premiere fois mais j'avais peur.. il y avait un autre probleme : ma soeur le fais avec son copain et a eue du mal a m'en parler, elle avait peur que je la juge, plus rien n'allait entre nous.. Alors je me disait qu'en le fesant avec mon petit ami sa irai mieu.. sauf que ca je l'avais pas dit a mon copain, apres la premiere pénétration ( tres douloureuse ) puis il m'a demandé si sa allait et la j'ai craquer je lui est dit ( pas facile de parler de la sexualiter de sa soeur a son copain, mais si je gardait sa plus longtemp j'aurai été encore plus mal.. ) il m'a dit gentillement que l'on pouvait encore attendre, qu'il voulais que j'aille mieu . Apres cette ' experience ' pas tres réussi quelques jours passéres.. jusqu'a Hier soir ou j'allais tres bien ( lui aussi ) et j'ai voulu coucher avec lui . Mais cette fois c'est un autre ' probleme ' qui étais la, Quand il commenca a pénétrer son pénis dans mon vagin je ressenti une douleure encore plus forte que la précedente ( celle du mois précendent ), il me demenda si sa allait, je ne lui cacha rien : je lui dit que sa fesait mal . Mais tétu comme je suis j'ai voulut recommencer, toujours la meme douleure..
Il me dit : " Je peut encore attendre, Je t'aime pour ce que tu es pas pour ce que tu fais.. " ce fut comme un echec pour moi.. j'aimerais le fair avec lui parce que je l'aime.. mais de savoir que sa marche pas alors que je vais bien et lui aussi.. sa me fait de la peine..

J'ai besoin de Conseil..
je ne comprend pas pourquoi sa ne vas pas..
mon Hymene est-il trop gros ? ou alors le sexe de mon copain ?

Aider moi svp .

Merci .
A voir également:

6 réponses

Misguided Messages postés 7 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 22
2 nov. 2010 à 19:29
Ne t'inquiète pas. La première chose à faire et de ne pas paniquer.

Ma première fois a été aussi très douloureuse. J'ai mordu mon copain à l'épaule pour éviter de crier tellement la douleur était intense. Les trois fois suivantes ont été semblables. On ne comprenait pas pourquoi, au début, dès lors de la première pénétration, je souffrais autant.

Malgré la douleur, je continuais à me laisser faire, et comme mon copain était très doux et prévenant, la douleur passait et laissait plus place au désir.

Au bout de la quatrième fois, j'étais tellement "détendue" et habituée que je n'ai plus rien ressentie du tout !

Donc je pense que c'est un peu une question d'habitude tout d'abord, laisse ton corps s'habituer. De plus, il ne faut pas que tu te "bloques" par rapport à ce qu'a vécu ta soeur ! Vous êtes toutes les deux différentes, et il ne faut pas que tu fasses en fonction d'elle !

Peut être aussi que cela est plus "pratique". Peut être que vous préliminaires ne sont pas assez longues, que tu n'es pas assez détendue et/ou excitée..

J'éspère t'avoir un peu aidée... Bonne soirée à toi.
106
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
3 nov. 2010 à 15:42
Le probleme c'est quand je ressent la douleure je me bloque et mon copain le remarque alors il se retire mais moi je veut recomencer mais c'est toujours la meme douleure apres 2 essais il pensse que c'est mieu pour nous de remettre sa a plus tard.. sauf que ' plus tard ' on peut pas etre tranquille tout les deux ( a cause du nombre de personne présente a l'étage du haut qui me met mal a l'aise ou quand je suis chez lui avec ses petit(e)s frere(s)/soeur(s) )

Par apport a ma soeur, comme on est jumelles on a toujours eue l'habitude d'etre tres complice et de se dire se que l'on pouvait resentire tout en ayant chacune son ' jardin secret ' . C'est pour sa qu'elle penssait m'avoir trahi en ne me disant rien.. ( j'ai été mise au courant pas ma mere ) par la suite je lui est écrit un mot lui expliquant que je la respecterai toujours et que je ne pourais jamais la juger .

En ce qui concerne les préliminaires j'y pensserai la prochaine fois, les faires durées un peu plus longtemp..

Merci beaucoup pour tes conseils :)
Bonne journée .
0
Merci c'est gentil mes moi c'est que je me contracte
0