Tres grosse crise dangoisse panique tres fort

Résolu/Fermé
dodie176 - 1 nov. 2010 à 20:10
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 8 déc. 2021 à 20:57
Bonjour,
tres forte crise dangoisse tres forte douleur cardiaque panique ne sais plus quoi faire en me donne tros de medicament jai peur je ne peut rien faire panique plus de contration possible aider moi je vais voir mon medecin generaliste il me trouve rien depression ipocondriaque je vois un psiquiatre un cardiologue ma famille veule me metre dans un opital il peuve me suprter je souffre dune adiction au quoi faire je suis desperer panique sentiment de mortaider moi mon psi me donne 2 effexor par jour un matin et soir
A voir également:

6 réponses

UP ! Bonjours, je connais le même problème de crise d'angoisse, je viens apporter ma pierre à l'édifice. J'ai 23 ans et subis des cris d'angoisse depuis maintenant 2-3 ans. Comme vous le savez cela se produit souvent en public, lorsqu'il s'agit de s'exprimer, la voix devient tremblante, le rythme cardiaque s'accélère, sentiment de "ne pas savoir ou se mettre", de gène, de honte, bref une bonne crise d'angoisse comme on en a l'habitude. Le plus frustrant à mon sens, est l'impossibilité de trouver une solution claire et net à ce problème. J'ai tout essayé, les religions (Bouddhisme, Christianisme, Islam), les guides de développement personnels en tout genre, la psychanalyse (lecture), le psychologue, la méditation, la drogue (alcool, cannabis) vous aurez compris, la volonté y est.

Aujourd'hui cela s'arrange, je connais quelques crise injustifié de temps à autres, notamment dans les transports, en public etc, mais j'ai compris, que peut importe le comment du pourquoi qui provoque la crise, si on veut qu'elle cesse, il faut AFFRONTER ses peurs. Je le conçois, il est difficile de combattre cette force interne qui nous paralyse, mais il est certain que si on y cède au point de ne pouvoir s'exprimer, elle continuera, que dis je, s'atténuera et perdura à vie ! L'agissement à quelque chose de réprobateur, peu importe que l'on PENSE que nous en sommes capable, que nous n'avons pas peur, si nous faisons le choix de se refermer sur nous même, c'est que dans les faits, nous ne l'avons pas fait. C'est pourquoi il faut AGIR !

Comme je lai dis précédemment, je connais encore moi même des crises par ci par là, alors je n'ai pas le maître mot sur le sujet, je suis donc ouvert à tout conseil, après tout je cherche moi même des solutions. J'espère que mon message vous aura aidé, et que vous pourrez m'apporter l'aide qui me fera passer un pilier. Bon courage à tous !
22