Du mal a se masturbé a 13 ans

Fermé
ektek - 1 nov. 2010 à 18:18
Hectraty Messages postés 131 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 10 nov. 2010 à 22:59
Bonjour,
j'ai 13 ans, je n'éjacule toujours pas mais je me demande si se n'est pas parce-que je me masturbe mal car quand je me masturbe je n'arrive pas a enlevé ma peau du gland car sa me fait mal. pouvez-vous repondre car je m'inquiète.
merci

4 réponses

Bonjour.

On va se dire "tu" , je pense que ce sera plus simple. Moi j'ai une petite trentaine d'année.

Alors tout d'abord, du fait que tu aies 13 ans, c'est parfaitement logique que tu te poses des questions, et c'est déjà formidable que tu puisses en parler sur le net.

Si tu as la peau qui coince, est-ce depuis toujours ?

Quant au plaisir sexuel, il peut te falloir un peu de temps aussi. Tu es tout jeune au niveau du corps, mais aussi psychiquement. Tu commences l'adolescence, et c'est tout à fait normal de ne pas tout comprendre. D'ailleurs crois-tu que même mes ainés comprennent tout (?!). A mon avis, aucun être humain ne le peut.

L'éjaculation peut même arriver à trouver sa source avec très peu de masturbation. Beaucoup de choses se passent en nous (dans la tête si tu veux). Plus tu insisteras auprès de toi pour essayer d'éjaculer, et parfois moins tu y arriveras. Trouves plutôt les idées qui peuvent nourrir ton excitation.

Enfin, je voudrais préciser que la masturbation est reconnue psychologiquement comme saine contrairement à bien des idées reçues.

J'espère que mon post aura permis de t'aider quelque peu.
Salutations.
11
merci, tu ma aporté quelque reponse mais sa fait pas longtemps que sa coince et je me demande si je doit insisté ou pas ??
merci quand meme de tn aide
0