Signaler

Je suis gay mais je ne veut pa l'etre. [Fermé]

Posez votre question Une enfant triste - Dernière réponse le 12 août 2017 à 00:12 par Personne
Bonjour,
J'ai 14ans et je suis gay,c'est plus fort que moi. Les choses sexuelles entre gay ne minteresse pas. C'est juste que quand je vois un homme ou même un ado torse nu,j'ai envie de caresser sa poitrine(en particulier) et sa m'exite. Je suis très triste de sa, tout mes ami parlent de filles et moi j'arive a m'en sortir quand ils me parlent de sa car je suis un très bon menteur. Mais je ne supporte pa d'être gay. depuis 8ansJ'ai remarquer que j'ai une préfèrence vers le genre masculain. Je me suis di par ailleur que quand je commencerai à muer,sa changera et on ne me parlait pas tro de sa â cette âge la. Mais maintenant mon père quand y'a une belle fille a la télé,il me demande comment je la toruve, je lui di: Joli mais maman est mieu. Mais je ne vais pa toujour pouvoir répondre cela car ma voix commence à changer et j'ai remarquer que mon corp se dévellopait. Je refuse tout catégoriquement d'etre gay,je veut tomber amoureu d'une fille, Il y en a deja 2-3 qui on étée amoureuse de moi mais je leur ait toujout di non car je ne suis pa amoureux,je ny arivve pas. Je veut absolument devenir etero . Je n'arive plus a profiter de bon moment,je pense toujours a sa,je pleure souvent je n'arive plus a dormir. Mais la chose que je ne comprendre pa c'est pourquoi je suis interresser par la torse masculin, tout ceux de ma famille (origine italienne) sont avec des petite copines. C'est plus fort que moi , Mais je ne veut pa l'etre. Est-ce que quelqun pourrait maider ou alors m'expliquer pourquoi je suis atirer par le meme adn que moi. Ou alors quelqun qui a la meme chose que moi,ou des remède (medicament ou thérapie phsycologie pour m'aider) Ou suis-je obliger de rester gay toute ma vie. J'aimerai ou moin devenir bi comme sa je serai en tout ca interesser au fille ^^. ENfin merci beaucoup pour vos réponse et bonne journée a tous et a toute.(excuser moi pour les faute d'orthographes^^)
Utile
+282
plus moins
Bonjour,

Ton message ne laisse personne indifférent apparement ! Moi y compris. J'ai 25 ans et moi aussi je suis gay. Je le sais depuis que j'ai 7 ou 8 ans à ça m'a longtemps angoissé. J'ai passé des nuits à pleurer, à prier pour qu'à mon réveil je sois différent, sans succès. Après des centaines d'heures de questionnements, d'observations et de réflexion, et après avoir surmonté d'innombrables préjugés à l'école pendant l'adolescence, j'ai pris une décision importante : je suis gay, affirmé et choyé. Et honnêtement, je regarde mon cheminement, et je suis fier de ce que j'ai accompli.

Depuis maintenant 1 an et demi, j'ai un copain fantastique que j'adore. Mes amis et mes parents le savent et sont heureux de me voir comblé. Je me lêve avec le sourire et je me couche avec le sourire. Voilà pour moi la vraie signification de "l'acceptation de soi". Avec l'acceptation vient le bonheur.

Ça c'est mon histoire et elle continue. Est-ce qu'elle restera belle éternellement ? Je l'ignore, mais je ne m'en fait pas trop, la vie n'est pas composée que de bonheurs, je le sais bien, mais j'ai le sentiment que je pourrai surmonter les obstacles et arriver à bon port.

Ton histoire à toi est en train de s'écrire, tu vis des moments heureux, et d'autres difficiles. La question de l'orientation sexuelle est cruciale dans une vie. Il s'agit de comprendre qui tu es et de savoir ce que tu aimes. Pour sa part, la sexualité est possiblement l'aspect le plus important de la vie humaine, c'est l'apogée du plaisir et de l'affirmation de ton corps. La renier ou la démoniser est une grave erreur. Les gens qui ne règlent pas la question de leur orientation ou qui sont frustrés par les réponses sont souvent des êtres perturbés et tristes.

Regardes au fond de toi, tu sais déjà ce que tu aimes. Si tu constates que tu aimes les garçons, et non les filles, et bien il ne peut en être autrement à l'heure actuelle. Peut-être qu'avec les années, tes intérêts vont évoluer, changer, mais pour l'instant, même si tu aimes les garçons, tu n'en es pas moins une personne fantastique avec des rêves, des ambitions et des désirs. Tu peux mettre du temps à accepter ton orientation sexuelle, car cela implique un certain cheminement, mais tu ne dois pas la renier car renier son orientation sexuelle, c'est renier une partie de soi.

Trouves ce qui te rend heureux, fais ce que tu aimes dans la vie (dans les relations interpersonnelles, mais aussi dans toutes les autres sphères de ta vie), profites du moment présent et ne te tracasse pas trop avec l'avenir, car on ne vit qu'à un seul endroit à la fois, et c'est dans le présent.

Mes meilleurs voeux à toi.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Personne- 12 août 2017 à 00:12
Crois moi ces paroles en aideront plus d'un et moi le premier...
Répondre
Utile
+74
plus moins
Bonsoir,

Je suis très touché par ton message.
J'en ai les larmes aux yeux pour être franc. Pourquoi ? Parce que je me reconnais parfaitement dans ton post. A ton âge je me disais exactement la même chose. Je fantasmer sur les cuisses des hommes. Mais je lutter. Je faisais en sorte de m'intéresser aux femmes, et de refouler toutes ces pensées qui me hanter.
Aujourd'hui rien à changer. Je ne veux pas être négatif. Je te raconte seulement mon histoire. Je suis devenu l'ombre de moi même. Je n'ai que 20 ans et je suis écorché par la vie. Je cumule les relations sans lendemain avec des hommes plus âges, de mon âge, mariés .... J'espère encore qu'un jour je pourrais me marier pour rendre tous le monde heureux. Je suis quelqu'un de malheureux en faite, qui masque tous ça derriére un attirail impressionnant. Personne ne doit te dire de faire telle chose ou telle chose. Je te conseil d'écouter ton coeur, même si celui-ci nous torture plus qu'autre chose.
Nous trouverons la paix un jour. J'en suis sur
Publi-information
Utile
+45
plus moins
Bonjour

C'est trés touchant comme témoignage.
Effectivement, je pense qu'à ton age, tu ne peux pas être définitivement sur de ton orientation sexuelle car celle ci se construit même pendant la période de l'adolescence.
Je comprends tout à fait le sentiment que tu as de ne pas vouloir être homo, car même si la communauté gay est plutot bien acceptée de nos jours, chaque être à le désir de s'intégrer socialement, de correspondre aux schémas ''traditionnels'' du couple homme/femme. De même que tu appréhendes le regard de tes amis et de tes parents.
En tant qu'étudiante en psychologie ( 4e année), je me suis interessé à ces questions la. En fait, il ne faut pas te précipiter, tu as le temps de vivre des expériences amoureuses. En plus, tout n'est pas ni blanc ou noir, il éxiste des hommes qui ont de l'attirance pour les hommes et qui peuvent très bien s'épanouir avec une femme.
Cependant, il ne faut pas refouler ses pensées et sa nature. si au fil du temps, tu t'aperçois que tu ne ressens rien pour les femmes et beaucoup pour les hommes, tu vivras plus épanoui en acceptant cela, et en vivant avec une personne que tu pourra aimer. C'est un long travail d'acceptation qui est souvent douloureux pour les personnes, mais nc'est la seule condition pour vivre épanoui plus tard.
En conclusion, ne te précipite pas car à ton age, rien n'est définitif.
L'homosexualité n'est pas une tare,ni une maladie psychiatrique, elle résulte des l'expériences pendant l'enfance, du parcours des individus.

Si tu vois que plus tard tu as des pb, n'hésite pas à consulter un psy il pourra t'aider.
Mais surtout n'angoisses pas.
Utile
+44
plus moins
Bonjour jeremy, moi aussi j'ai exactement le même probleme que toi et je le vis très mal ! Moi aussi j'aimerais que ça cesse et j'ai trouvé quelque chose qui m'aide , au fur et a meusure du temps, à stopper l'envi d'être homo-sexuel :
Dès que tu voit un homme torse nu ou un homme qui t'attire, ne t'approche pas, ne le regarde pas; au debut c'est très très dur mais tu vas t'y habituer; et quand tes amis te parlent de filles plûtot "bonnes", n'essaye pas de dire tout de suit : "ouaais !" mais regard la fille et donne ton vrai avi, si tu trouve qu'elle est jolie, approuve leur commentaires mais si tu trouve qu'elle n'est pas très belle, tu peux absolument dire "mouais ou faire en sorte qu'ils comprennent qu'elle n'est pas si jolie".
Depuis l'age de 9 ans moi je l'ai remarqué, et aujourd'hui, ça l'ai toujours, mais crois moi ! Beaucoup moins !
Voila j'espere t'avoir convaincu :)
Utile
+40
plus moins
salut, mec j'ai 27 ans bientot et comme quoi y a pas d'ages pour ça mais je suis dans le meme cas que toi. Certes aujourd'hui j'ai de l'experience et j'ai cumulé les relations sans lendemain avec des mecs. Mais c'est plus fort que moi quelque chose en moi me dis que la vie de gay c'est pas pour moi. que le bonheur ne se trouve pas sur cette voie là pour moi. J'ai tout d'abord voulu me forcer à assumer mon homosexualité. mais j'ai eu bcp de blocage. puis j'ai decidé de ne pas me prendre la tete et de laissé fr le temps et les choses, mais ça c'est faire preuve de passivité . Resultats au bout du compte j'en suis au meme point que toi à 27 ans. certes j'ai goutes au plaisir charnel. mais ça ne ma rien apporté de bon. je suis aussi paumé si ce n'est plus. J'ai donc decidé de me prendre en main. Apres tout on est maitre de sa vie. Je ne crois pas au gene homo ou hétéro. On est seul maitre de son destin. N'ecoute pas les messages fatalistes qui veulent t'enfermé dans tel ou tel case. Fais ton experience et fais ce dont tu as envie. ne laisse pas la peur te paralyser... comme moi. courage mec
Utile
+26
plus moins
Samstacle,

Toute une claque !
Fréquente des filles, quand tu auras fait l'amour avec une sensationnelle
beauté humaine féminine, tu changeras sûrement.
Oublie ton regard vers les hommes, une femme c'est tellement beau.
Essais, tu seras surpris. Et tu t'écrieras WoW, «je savais que je ne suis
pas gai.»
On mamamia !
p.s. Moi j'aime tellement les femmes que j'aimerais en être une.
Pas pire hein !
Bonne chance à toi.
relation-5
samgunsjovirow 41386Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 9 octobre 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 17:42
quand tu auras fait l'amour avec une sensationnelle
beauté humaine féminine, tu changeras sûrement


N'importe quoi: l'orientation sexuelle, c'est pas quelquechose qu'on peut changer. On est hétro, homo ou bi mais on ne peut pas se forcer à changer.
^^Marie^^ 115973Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 22 déc. 2010 à 18:27
quand tu auras fait l'amour avec une sensationnelle
beauté humaine féminine, tu changeras sûrement.

Tout est physique dans tes commentaires, à mon avis tu dois être sérieusement frustré.....
Il est vrai que de s'envoyer en l'air avec une beauté fatale le fera changer d'avis.
On nait homo, on ne le devient pas.
jolebeauu- 26 déc. 2010 à 20:22
reltion je trouve ton message rédicule on vie au 21ème siecle jai tellement pas aimer sa avec une femme sa veut rien dire . j'était pas attirer par une femme je te met dans cette situation ok tu n'est pas au homme . tu dirait quoi si je te disait essait avec un homme tu va aimer sa bla bla bla je croit que tu m'envoirait promener alors fait attention se ce que tu peu dire
Utile
+22
plus moins
bonjour deja etre gay n'es pas une maladie donc medicamen ou autre cela n'existe pas ensuite tu n'a que 14 ans donc tu te cherche un peu ce qui es normal personne ne pourra te donner de remede ou quoi que ce soit pour etre attirer vers les filles le seul conseil que je peut te donner c'est de t'accepter tel que tu es il n'y a pas de honte a etre attire par le meme sexe que soit il y en n'a beaucoup je pense que le jour ou tu t'acceptera tout ira bien mais je repete bien que tu n'a que 14 ans!! tu as encore le temps de savoir! essaye d'en parler avec tes parents tu leur explique ce que tu ressent parle en avec eux sa ne pourra que te faire du bien deja et peut etre t'aider a comprendre si tu es vraiment attirer vers les filles ou garcons
Utile
+19
plus moins
Bonsoir,

Je suis très touché par ton message, étant attiré par les mecs, moi aussi :( !

j'ai 14ans, et j'ai remarqué que je suis un peu attiré par les femmes(très petite atirrance, pas comme celle que j'ai vers les hommes); mais je suis mineur et marocain, donc je fais pas des relations, je sais pas comment, où ...

Quand je masturbe tout en visionant des videos des femmes toutes seuls (je veux pas voire des mec nus !). je remarque que ça marche ;)


Bref, je souffre de mon attirance vers les mecs, c'est plus fort que moi !
Utile
+16
plus moins
Salut !! Ce que tu dis est très dure en vers toi, être gay, bi, ou etero, on s'en fout ! Tu es comme tu es ! tu n'a pas a te changé ! Essaye d'avoir une relation avec un autre gay, tu verras, sa ce trouve, c'est juste un fantasme, ou non. Si ce n'est pas le cas, ne t'en fais pas ! C'est pas sa qui compte !
Utile
+15
plus moins
bonjours, je comprend se que tu veut dire mais tu sais moi aussi quand je me suis appercu que j'était attirer part les filles je me suis renfermer impossible d'en parler je me suis dit que c'était une crise d'ados puis je me suis dévoiler a une personne, et elle ma aider a avouer a tout le monde mon homosexualité , cela rester quand meme secret envers ma famille puis je suis tomber amoureuse d'une fille , & là plus rien ne m'arreté j'ai avouer a ma famille cela a mal fini & j'ai perdu ma petite amie, depuis je vie bien je me suis appercu que enfaite j'était bisexuel . j'ai découvers mon homosexualité a 12ans, aujourd'hui j'en ai 16.
& si tu veut un conseil parle en a un bon pote a qui tu a confiance & a qui tu sais qu'il n'ai pas homophobe, il comprendra normalement, puis au file du temps tu vera tu sera de plus en plus attirer part les hommes puis part un seul homme au final, fait pas attention a tes copains qui ont des petites amies, vie ta vie a toi je pense que tu a plutot trés peur de ton homosexualité
puis qui sais peut étre que au final tu découvrira ta bisexualité dans quelque années :) .
bonne chance a toi & ne t'en fait pas l'homosexualité n'ai pas une maladie :)
Utile
+15
plus moins
Cela ne sert a rien de te cacher, tu est gay alors avoue le, ce n'es pas parce que tu ne veux pas l'être, que tu ne l'est pas!!!! Oui, tu l'est et oui, si tu l'est vraiment tu le restera toute ta vie. Tu ne peux pas devenir bi, si tu n'est pas attiré par les filles aussi. Et même sortir avec une fille, alors qu'elle ne t'attire pas, sa ne sert a rien, a par a faire croire que t'est hétéro. Tu ne peux pas continuer comme ça (désolé si je suis dur mais tu doit absolument te rendre compte que tu est comme les autres et que gay ou pas tu doit être comme tu es, que sa plaise ou pas) , par ce que sinon tu va être refouler toute ta vie et n'avouera jamais ce que tu est vraiment...
Bref reste comme tu es ^^
Utile
+13
plus moins
je pênse qu'on ne peut pas lutter contre notre vrai nature, parcontre si tu sent que tes parents vont mal reagir si il savent la verité, attand que tu puisse avoir un appart et un boulot avant de leur avouer, au pire en attendant fé toi passé pr hétero en ramenant des copines a la maison(il viendront pas dans la chambre pr verifier si tu couche avec)
Utile
+10
plus moins
essaye de sortir avec une fille même si tu ne l'aimes pas, je crois qu'au fil du temps tu ressentiras quelque chose
jolebeauu- 26 déc. 2010 à 20:25
omg quelle conneri ok toi essait avec un homme tu va aimer sa avec le temps!
Utile
+10
plus moins
bonjour moi 13ans et je suis bie mes moi je l asume avans j'aimer que les garçons mes petit ta petit j'ai commencer a aimer les fille. tu veus savoir commen en tonben sur une video porno sens fair exprer.
Utile
+9
plus moins
J'ai beaucoup d'ami gay qu'il ne veulent pas l'être , mes tu doit te dire que ces ainsi , si tu es attirer par les homme/ado ces que sa doit etre ainsi tu ne oeu y échapper. Apres tu peu toujours sortir avec des filles pour voir se que sa donne , mes si sa ne change vraiment rien tu devra accepter se coter gay. Sa peu être difficile je l'avoue mes peu-être quand esseyant quand meme d'être avec une mec tu verra que ces aussi bien et que finalement tu aime sortir avec des mecs. Tu ces ses pas parce que toute ta famiulle sort avec des filles que toi aussi tu doit etre hétéro , tous le monde et différent même dans une famille.
Utile
+8
plus moins
il faut jamais abandonné l'enfant triste j'été e je suis comme toi malgré j'ai 25 ans mais je me bat pour que sa change et je l'accepte pas et faut avoir du soutien de tes proche ou amie tu ne peut pas porté se fardeau seul,moi j'ai essayé la viegra et d'autre chose que j'ai inventé tout ça pour que je dit qu'il faut pas abandonné comme dit mon manga préféré naruto "je n'abbandonrais jamais contacté moi pour partage ça voici mon adresse msn SUPPRIME PAR LA MODERATION

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information