Rapport sans penetration et PDL

Résolu
Shym - 30 oct. 2010 à 17:40
 Shym - 31 oct. 2010 à 14:38
Bonjour,
bn avec mon ti copain j'ai une un rapport non protegé et sans penetration cela di seulement il a ejaculé sur mon vagin j'ai essuié juste apré une heure aprés presque j'ai pris la PDL , j'ai eu mes regles a temps avec un legé retard de 3 jrs disant, mais j'angoisse a l'idée d'étre enceinte , les regles le rapport cété le 11 octobre les regles le 23 octobre donc 13 jrs aprés le rapport , suis-je enceinte ? dois-je faire un test de grossess a probable risque que je sois co mme enceinte ? repondez moi au plus vite SVPP

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
30 oct. 2010 à 19:04
Salut

Tu as pris la pilule du lendemain et en plus tu as eu tes règles, tu es tranquille POUR la grossesse mais PAS pour les IST ...
La prochaine fois, tu n'oublieras pas le préservatif; fais toi prescrire la pilule normale.

@+
0
Mercii Marie , cependant j'angoissée grave , sinon pr les IST y a rien a craindre on é tt les deux Clean ya pas question, tout de meme jvé opté pr un test d'urine jpense pr m'assuré encore plus
0