Décharge éléctrique inexpliquée

Résolu/Fermé
stardust.dz Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 - 30 oct. 2010 à 15:00
 rosy_presley - 1 août 2015 à 07:50
Bonjour,

je voudrais avoir vos avis, mon mari souffre d'une douleur inéxpliquée au niveau du dos au milieu des épaules, le rhumatologue lui a dit qu'il a une scoliose, avec tous les antiinflammatoires préscrits la douleur est tjs là, et maintenant il a des décharges électriques qui commencent au niveau de la nuque et se terminent aux bout des doigts, il a tous les jours des sensations de gènes musculaires au niveau des épaules et du dos, on ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une idée...

Merci pour votre aide
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Tous ces symptôme semble indiquer une sclérose en plaques, celle-ci est certe une maladie chronique mais la douleur se calme a la suite d'un traitement.
En effet, elle varie selon les cas et ne diminue pas le temps de vie d'une personne ateinte.
Demander a vôtre médecin traitant de vous préscrir un IRM. Si les médecins trouvent des plaques sur le système nerveux au niveau du cerveau, c'est que la maladie est bien là.
Veuillez agréée, Madame, mes sincères salutations.
78
stardust.dz Messages postés 146 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 8
30 mai 2011 à 13:40
merci pour votre réponse, effectivement on va faire une IRM et on verra par la suite, en tout cas merci
0