Mauvaise haleine avancée quelles solutions?

willy - 29 oct. 2010 à 09:16
 jenn - 28 juin 2017 à 12:31
Bonjour,
je m'appelle Willy.je souffre d'un mal qui m'agace chaque jour.En effet,j'ai l'halitose c'est-a-dire la mauvaise haleine.cette situationn me dérange tellement que j'ai parfois du mal a parlé en public au risque de dérangé mon entourage des odeurs.je vous rappel que j'ai de la carie et je consomme très souvent de l'alcool.j'ai consulté une pharmacienne qui m'a conseillé de faire des bains de bouche,chose faite puisque j'ai acheté le "synthol".mais toujours pas d'effet escompté.je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un antidote qui me soulagera de cette maladie.
A voir également:

2 réponses

J'ai un problème d'haleine moi aussi mais je fume pas je bois pas. Svp j'ai besoin d' aide c'est embêtant
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 407
29 oct. 2010 à 09:26
Bonjour,

Tu as une première partie de réponse dans ton propre texte...

Première chose qui apparemment s'impose : visite chez le dentiste pour faire traiter tes dents cariées ensuite réduire tes consommations d'alcool et peut être aussi de tabac (tu ne précises pas si tu es fumeur ou pas) parce que ça "charge" l'haleine.
-1