Pillule pris un jour d'avant

misslilou - 27 oct. 2010 à 17:42
 Fanny - 18 mars 2011 à 16:29
Bonjour,
aujourd'hui nous sommes jeudi et je m'aperçois que au lieu de commencer ma pilule mardi je l'ai commencé lundi mais avec la pilule de mardi. est ce grave ? j'ai pris la pilule du lendemain mais que doit-je faire maintenant ? j'ai eu un rapport aujourd'hui
A voir également:

1 réponse

ce n'est pas grave si tu as pris ta pilule 1jour plus tôt tu auras simplement tes règles 1 jour plus tôt également.Le contraire par contre aurait posé problème. Mais pourquoi as-tu prise la pilule du lendemain?
65
je pensais que c'était grave d'avoir pris la pilule a l'avance ! du coup hier soir j'ai pris aucune pilule puisque j'avais pris celle du mercredi le mardi! Est ce que j e doit continuer a prendre celle du jeudi ? Est ce que je doit arrêter ma plaquette et attendre mes règles? Et est ce que je doit utiliser le préservatif?
0
Je cite la notice :

Prenez le comprimé oublié,même si cela implique la prise de 2 comprimés en même temps.Prenez les comprimés suivants à l'heure habituelle et utilisez des précautions complémentaires les 7 jours suivants(capote). Si des rapports sexuels ont eu lieu au cours des 7 jours précédant l'oubli, il existe un risque de grossesse. Dans ce cas, consultez votre médécin

Donc prends ta pilule d'aujourd'hui avec celle d'hier et continue a les prendre jusqu'à la fin de ta plaquette
2
oki merci c'est gentil
0
Bonjour moi aussi j'ai pris ma pillule hier soir alors que sa devait etre ce soir. j'ai appelé ma gynéco et y'a aucun soucis. par contre je ne sais pas si je peux me permettre de me reprogrammé comme avant? c'est a dire le vendredi car j'avoue sa m'arrangeai bien car je n'avais jamais mes regles le weekend, elles arrivent toujours le lundi matin..
Je veux etre sur car je suis depuis longtemps avec mon ami donc nous n'utilisont pu le préservatif..
si vous avez des réponses sûr... merci d'avance
0