Effets secondaires Miréna

Fermé
Mimimome - Modifié par DCI le 5/11/2010 à 08:52
 Femme en colère. - 14 oct. 2017 à 12:34
Bonjour,
je voudrais juste signaler ce produit, qui n'est pas conforme,c'etait un produit qu etait censé ne pas faire seigner,ni avoir le moindre petit probème avec.
Avis à toutes les femmes, ne surtout pas mettre de Miréna, car non seulement il fait seigner,mais en plus il a des effets indésirables qu'on ne peut tolérer, tel que prise de poid,perte de cheveux, migraines,anémie et j'en passe.
Merci de laissser vos temoignages, ça pourrait rendre service.
A voir également:

9 réponses

bjr, moi je perd pas mes cheveux mais également bcp d'effets indésirables , depuis qqles mois infections urinaire a répétition , micoses, perte de la libido , pertes importantes des règles et longues environ 10 jours , j'ai rdv le 7 dec pour une echographie pelvienne et aussi je vais demander le retrait du stérilet Miréna, preuve que ça fonctionne pas pr ttes les femmes, bon courage a ttes . Nath
21
Femme en colère.
14 oct. 2017 à 12:34
Merci pour ce témoignage j'ai également un stérilet mirena depuis 4 ans et je fais également des infections urinaires à répétition ainsi que des fuites urinaires. J'hésitais encore à me faire retirer ce stérilet mais les infections deviennent de plus en plus fréquentes et je crois que le monuril n'a plus d'effet. J'espère retrouver ma vie de femme si je le retire. Je n'ai de cesse de craindre que mon mari finisse par se lasser de tous ces problèmes qui interfère beaucoup avec notre vie de couple.
0