Echo de datation

mirhab - Modifié par mirhab le 26/10/2010 à 16:21
 meriouma - 27 oct. 2010 à 15:39
Bonjour,
voilà, cela fait une semaine que je sais que je suis enceinte, je fais mon echo de datation le 9 novembre soit 8 semaines d'aménorrhées.

mon taux était de 6 311, je voudrais savoir si le coeur bat deja lors de l'écho de datation?
je voudrais aussi refaire un dosage de beta pour me rassurer et voir si mon taux augmente bien.... cela faisait 16 mois que nous essayont...

sinon j'ai mal dans le bas du dos et comme des courbatures au niveau des abdos mais pas de douleurs dans le bas ventre ou juste comme des tiraillements, est ce normal ?
A voir également:

2 réponses

klinser Messages postés 143 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 5
26 oct. 2010 à 22:07
oui tu vera deja son peti coeur battre ses la premiere chose qu'on voit
0
bonjour, tout d'abord félicitations je vous souhaite une bonne grossesse,

1 / concernant le taux de votre hcg et le coeur sont normaux , donc pas de problème sur l'évolution de votre bébé tout est bon,

2/ les douleurs au bas du dos, et les tiraillement c'est tout a fait normal ne vous inquiétez surtout pas j'en avait ce genre de douleurs quand j'étais enceinte ,c'est votre utérus qui d'élargie pour que votre bébé se mette bien en place pendant les 9mois de votre grossesse,donc il faut juste se reposer, ne faites pas des efforts physiques, jamais prendre des trucs lourds, éviter les escaliers ne pas consommer des médicaments et surtout les tisanes;
bonne chance
0