Bec de lievre

Résolu
fourati - 25 oct. 2010 à 02:43
 peperine - 4 janv. 2011 à 13:31
Bonjour,
mon bebe est ne avec un bec de lievre mais heureusement soude avant sa naissance.je voudrai savoir si il y a des operations estheticienne qui se font a la deformacion labial qu il a au niveau de sa levre superieur.il a maintenant 7 mois.veuillez me repondre svp.merci
A voir également:

2 réponses

bonjour!
je pense que le mieux est de poser la question au pédiatre ou médecin généraliste et d'envisager une consultation chez un chirurgien maxillo facial ou stomatologue. Après il faut savoir qu'en regle générale, sauf s'il y a un défaut d'alimentation on opère le moins possible les nouveaux nés, il faudra surement attendre qq années.
1
merci pour votre reponse.j ai consulte l association SMILE et ils ont accepte de lui faire l operation malgre son jeune age (8mois).il n a aucun defaut d alimentation.je saia pas que faire ! attendre ,comme vous avez dit quelques annees ou la faire en mars prochain
0
bonjour! si vous ne savez pas, prenez un autre avis médical mais si on vous l'a proposé c'est que normalement c ok! meme pour son jeune âge. Après c'est à vous de décider.
0