Punaises ou puces de lits

Résolu
caro-malo - 24 oct. 2010 à 17:34
antipu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 - 24 févr. 2011 à 16:36
Bonjour,
bjr , sa fait longtemps que ma fille et moi sont fait piquer par des bestioles dans nos lit .Jai désinfecter avec des produit anti puces et sa part pas , je pense que c'est des puces de lits , et surtout sa pique sur les gambes des piqures par trois ,comment s'en débarrasser de ses bestioles , il y en a également dans nos robes de chambre , enfin partout c'est épouvantable ...dits moi kel est lemeilleur produit pour enlever tous sa , car C une vrai CATASTROPHE .

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
24 oct. 2010 à 18:58
Bonsoir,


Investissez dans plusieurs bombes de pyrèthre
végétal (insecticide issu de végétaux) et vaporisez
toute la maison et son contenu : literies, canapés,
rideaux, tous les vêtements.......etc...

En principe, c'est radical.


Merci de vous appliquer lors de vos rédactions de vos
messages, ceci pour le respect des bénévoles qui vous
lisent et vous aident.

Le langage sms, les abréviations et les fautes volontaires
d'orthographe sont hors charte sur le forum.


00lina00 Modératrice CCM

0
antipu Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 15
Modifié par 00lina00 le 24/02/2011 à 16:43
Salut tout le monde,

Après un an de test pour ma famille et moi face à ce problème récurent de punaise de lit, une solution durable semble fonctionner chez moi... JE CROISE LES DOIGTS !! ! !! :-D

En fait il y a un an, j'entre dans un nouvel appartement avec toute ma petite famille (Une fille de 4ans et un garcon de 2 ans) et ma femme. Après une semine ou deux, les enfants ont commencés à avoir des plaques rouges... Nous avons d'abord pensés à de l'eczema jusqu'à ce que nous aussi soyons victimes 2 jours plus tard des fameuses rougeurs!!! :TRISTE:

Nous avons découvert qu'il s'agissait de punaises de lits, donc, nous avons fait venir un desinsectiseur pro, ce qui nous a apporté une solution que très temporaire, en effet, un mois après les punaises semblaient encore plus nombreuses qu'au départ. Nous avons changé toute la literie, sans succès, un mois après même problème.

Je me suis donc sérieusement mis à la recherche d'une solution définitive. Il y a un mois, je me suis procuré des housses anti punaises de lit, alliées à une désinsectisation toute simple au départ afin de limiter au maximum la population, puis instalation des housses. Depuis, il semble que la barrière formée par cette housse fonctionne, plus de rougeurs et nous dormons maintenant paisiblement, ce qui mine de rien est aussi important que les rougeurs: l'esprit tranquil...... ;-) :-D


Bonne Chance à tous (nous savons ce que c'est)
0