Arreter la pilule en milieu de plaquette ...

Fermé
Melissa - 21 oct. 2010 à 10:30
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 27 oct. 2010 à 11:26
Bonjour, j'ai une petite question a vous poser ... Voila avec mon cheri nous avons disider de faire un bébé sa sera notre premier et je suis telement presser que je voudrais arreter tout de suite ma pilule es qu'il y aurai des risques et aussi sachant que je ne suis pas encore en periode d'ovulation es que cette arret va me provoquer mes regles?
A voir également:

7 réponses

alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 oct. 2010 à 11:01
je te conseille de continuer ta plaquette jusqu au bout afin que ton cycle ne sois pas perturbé c est ce que j ai lu dans les livre mais si tu a envie d arreter cela va te provoquer tes regles
1
Merci de votre reponse je sais bien que le mieux serai d'arreter la pilule a la fin de ma plaquette mais bon comme beaucoup de fille dans mon cas je pense je suis tres presser et si je viendrais a arreter la pilule en milieu de plaquette ( je suis a mon 7 eme jour de reprise) es que la date d'ovulation va changer??
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
21 oct. 2010 à 14:33
moi aussi je veu un bébé d ailleur jai été enceinte mais j ai fais une fausse couche. oui ton cycle va etre surement deregler
0
Moi sa sera ma premiere grossesse oui effectivement mon cycle a été deregler car jai arreter de prendre ma pilule et aujourdui jai eu mes regles du a mon arret la question que je me pose maintenant c'est comment savoir ma date d'ovulation??
Si vous avez des reponse merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
26 oct. 2010 à 08:48
il faus maintenant calculer votre cycle menstruel du premier jour de regle jusqua votre prochain retour de regle .
0
Merci de votre reponse pour le cycle je le savais mais pour ma date d'ovulation je n'en sais rien pouriez vous m'aider a savoir? Et aussi sachant que j'ai eu des rapport apres l'arret de ma pilule ya t'il une chance pour que sa ai marcher?
Merci
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
27 oct. 2010 à 11:26
en general c est la moitié du cycle menstruel pour l ovulation mais sinon il y a quelque petit truc que vous remarquer exemple : en milieu de cycle vous avez un peu mal au ovaire ou aussi une glaire et cela montre un signe d ovulation

mais il fau du temps pour tombé enceinte apres l arret de la pilule alors il ne faus absolument pas etre pressé car sa ne ferai que retarder il ne fau pas y pensé et se demoralisé quand les regles vienne je sais que ce n est pas facile mais je le fais et j avais été enceinte mais la depuis ma fausse couche sa met un peu de temps mais ce n est pas plus mal pour moi comme sa mon corp prends son temps.

il y a bien des chance que sa marche si vous prené aussitot mais bon vous verrez bien je vous souhaite un beau +++++ pour vous
0