Défrisage cuir chevelu brûlé

Fermé
chocolatbounty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010 - 19 oct. 2010 à 21:30
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 10 janv. 2013 à 13:27
Bonjour,

Voilà, vendredi dernier je suis allée chez une coiffeuse afro pour me faire poser un défrisant, tous s'est bien passée, le défrisage est réussi, le lendemain lorsque je voulait les coiffé je m'aperçois qu'il y a des cheveux collé, je pensé que c'était le produit qu'elle avait mal rinçer, donc j'ai un peu forcé avec la brosse et j'ai eu mal, lorsque j'ai dit à ma mère de jeter un oeil sur mon crâne, elle s'aperçoit qu'il y a des croûte, cette coiffeuse ma brûlé le cuir chevelu, je ne s'est pas quoi je n'ose plus passé la brosse sur mes cheveux peur d'arraché les croûte et de perdre mes cheveux
pouvez-vous m'aider s'il vous plait, je désespère
A voir également:

1 réponse

Salut, ça m'est déjà arrivé!! Il faut que tu enleves les croutes avec un shampoing pas trop agressif, que tu fasses des bain d'huile , des soins... pour renforcer tes cheveux et pouvoir à nouveau les coiffer!
Il faut savoir aussi que le défrisant abime le cuir chevelu et dévitalise les cheuveux!!
J'espere que je t'ai aidé!!
Bye!!
15
chocolatbounty Messages postés 4 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2010
21 oct. 2010 à 09:52
merci pour ton aide ja vais faire ce que tu m'a dit, en espérant que ca va cicatrisé vite, car j'ai un mariage bientôt, est ce que je peux à nouveau utiliser le sèche cheveux pour brushing???
0
Normalement tu peux utiliser le sèche cheveux!!
Si tu as toujours mal quand tu te coiffes même si tu as enlever les croûtes , il ne vaut mieux pas mais si t'a plus mal ça devrait aller!!
bye!!
0
Jvien d'avoir sa, tu as de nes nouvelle de t cheveux ?
0
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
10 janv. 2013 à 13:27
La question date déjà de 2010. Plus de nouvelles depuis.
Merci de soigner l'écriture par la suite.
Je ferme cette question.
Si tu as une préoccupation avec tes cheveux, ouvre ta propre question.
Clique sur " Posez votre question ", en haut de la page, à droite, couleur verte.
0