Suis je enceinte en sachant k je suis vierge?

Résolu
help - 18 oct. 2010 à 19:09
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 oct. 2010 à 20:10
Bonjour,
voila le 13 septembre passé j'étais avec mon copain lui tout nu et moi en culotte et on était vraiment collé j'étais mouillé mais c'était mon liquide mais tout en étant collé j'ai peur qu'il ait évacué le liquide séminale sur ma culotte et après il n'a pas éjaculé sur moi,et après le 15septembre j'ai eu mes règles normalement,mais la j'ai un retard de règle on est le 18 et je ne les ai pas encore eu d'habitude elles sont réglé et la je stresse énormément d'autant que ce copain la m'a laissé tombé du jour au lendemain sans aucune nouvelle,est ce que ça ce pourrait que je sois enceinte d'autant plus que j'ai passé un mois remplie de charge et de fatigue je finis cette année mes études donc j'ai beaucoup de charge j'ai eu d'autres problèmes,et le fait de penser que peut être je sois enceinte me met hors de moi,je ne dors plus la nuit je ne fais que pleurer et j'ai peur de passer un test
s'il vous plait je demande l'avis de quelqu'un qui sera sur de sa réponse
svp dites moi ce que je dois faire est ce que je suis enceinte ou bien c'est un retard seulement ou bien est ce que le fait d'avoir eu mes règles deux jours après cette rencontre veut dire que je ne suis pas enceinte svp aidez moi
A voir également:

5 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 oct. 2010 à 19:16
Bonsoir
Non pour être enceinte, il faut être nus et être au contact du sperme.

Si vous ne voulez pas prendre de risque (grossesse et IST), il y a le préservatif.
0
OUi,mais imaginons que le liquide soit rentré par la culotte???
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
18 oct. 2010 à 19:48
Oui on peut l'imaginer mais cela reste une fiction.
0
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
18 oct. 2010 à 20:03
Bonsoir,


Les femmes ne sont pas des horloges suisses.

Il s'avère que le stress, l'énervement, la fatigue,
la fièvre peuvent dérégler un cycle menstruel.

Vous ne risquez rien quant à être éventuellement
enceinte puisque vous étiez en sous-vêtement et
que jusqu'à présent, les spermatozoïdes ne
possèdent ni de pattes, ni d'ailes ... ;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
18 oct. 2010 à 20:10
Bonjour

Le Spermatozoïde est un Milles Pattes avec une grosse tête qui a
une force ééénorme pour gravir des montagnes dont l'une se nomme VULVE
pour aller chercher sa copine l'ovule...
Ici !! Y'a l'air d'avoir un obstacle, Madame la Culotte fait barrage ! °)))

0