Ma fille de 6 ans est trop forte

Résolu/Fermé
pilalou - 18 oct. 2010 à 18:42
 Marjo 59 - 1 janv. 2018 à 14:26
Bonjour,
ma fille de 6 ans est a beaucoup de ventre elle est bien portante mais surtout a un gros gros ventre en plus elle est petite ,sa m est tres difficile car elle souffre des mechanceeter et je sais que pour sa santer ses pas bon ,elle fait su sport deux foix par semaine et j essaye qu elle mange equilibrer que faire d autre merciiiiii
A voir également:

11 réponses

Bonjour moi même je suis la maman d une petite fille de 6 ans qui messire 118 cm qui a le corp osseux d un enfant de 7 ans qui a déjà perdu toute ses dent de lait qui pèse 38 kilo qui a un gros ventre qui est elle suivie pas un pédiatre par une diététicienne et rien ne fait nous les maman ne seront pas culpabiliser je pense que nous avons un squelette très lourd tous simplement et que leur ventre va partir avec l age ma fille mange équilibré fait de la gym et c est pas pour autant quel maigris moi je fait 103 kilo si vous le voyez vous croirer pas tous le monde pense que je pèse 80 kilo je fait du sport tous les matin du running les abdos la muscu
Vous ne devais pas vous en faire y grandisse et bon perdre le surplus de ventre j en suis sur et fo pas écouter les mauvaise langue moi je suis fiert de ma fille avec son gros ventre c est la plus belle a mes yeux
8