Cancer pancreas peur

keuvasf - 17 oct. 2010 à 10:44
 DOMY - 21 oct. 2010 à 15:00
Bonjour,
g depuis quelques temps des douleur cote gauche bas vente et des douleur o dos puis beaucoup de gaz,je suis anxieux et j ai très peur d'un cancer du pancréas g bu un pas mal pendant un moment mais je n est que 23 ans j aimerais savoir si c'est possible que ce soi sa g très peur merci de votre réponse g un frère jumeau qui est toute ma vie g peur de partir, g effectuer une échographie du foi il y as 3 moi et je n'avais rien je croit qu'il a regarder un peu partout je pense que ca doit être le stress mais je c pas répondais moi .
A voir également:

2 réponses

Mon mari est décédé d'un cancer du pancréa alors qu'il avait une hygiène de vie plusque parfaite ... jamais d'alcool, pas de cigarettes, une alimention équilibrée ... il montait sur la bascule tous les matins ... 1.73 pour 70 kgs... par contre il était très stressé et il intériorisait tout .... je pense que celà n'a pas dû arranger sa santé...
0
Bonjour, Mons mari est décédé d'un cancer du pancréas alors qu'il avait une hygiène de vie plusque parfaite ... pas d'alcool, pas de cigarettes et une alimentation équilibrée... il se pesait tous les matins car il ne voulait pas grossir ... 1,73 pour 70 kgs ; Par contre, il était très stressé et intériorisait beaucoup... je pense que celà n'a pas dû arranger sa santé...
0