Posez votre question Signaler

Douleur de l'aine gauche au genou

Martine - Dernière réponse le 2 déc. 2011 à 18:51
Bonjour,
De l'aine gauche jusqu'au genou une douleur intense irradie cette région monte au bas du dos du même côté. J'ai peine à marcher. Je sens que c'est vraiment coincé. Sans Robaxa Platine, je ne peux endurer ce mal. Malgré les médicaments de la pharmacie, depuis 7 jours que ça dure. Dois-je voir le médecin ou la massothérapeute?
Merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Bonsoir,

Robax Platine = Ne perdez pas votre temps à écrire sur internet, et lisez la notice de vos médicaments en auto-médication, la réponse que voici y figure.

Précaution :
Conserver tous les médicaments hors de portée des enfants. Les personnes qui prennent de l'acide acétylsalicylique (AAS), d'autres produits contenant de l'ibuprofène, qui sont allergiques à l'AAS, aux salicylates ou aux anti-inflammatoires, les femmes enceintes ou qui allaitent, ainsi que les personnes qui prennent des médicaments d'ordonnance doivent consulter un médecin avant de prendre ce produit. Ce produit peut causer de la somnolence ou des étourdissements. Faire preuve de prudence aux commandes d'une machine ou d'un véhicule motorisé. Éviter les boissons alcoolisées. Ne pas dépasser la posologie recommandée sauf sur l'avis d'un médecin. Consulter un médecin si les symptômes durent plus de 5 jours. En cas de surdosage accidentel, appeler immédiatement un médecin ou un centre anti-poison, même en l'absence de symptômes.
Ajouter un commentaire
Publi-information
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, je ne suis pas médecin mais massothérapeute et il me semble que vous souffriez d'une cruralgie. C'est un pincement radiculaire au niveau des lombaires, même que sciatique..... Alors, une viste chez un masso ou kinésithérapeute ou orthothérapeute vous ferait un immense bien!!!! Un bon massage thérapeutique, de la chaleur et quelques mobilisations sans oublier les élongations, voilà ce qu'il vous faut!

Bon courage.
eve59163- 2 déc. 2011 à 18:51
bonsoir voila il y a plus d'un ans que j'ai une douleur dans l'aine qui m'empèche de marché je suis obliger de boité pour marché la douleur et de l'aine gauche bat du dos et le long de la jambe jusque la cheville j'ai vu le médecin et elle me dit qu'il n'y a rien mais la douleur est de plus en plus forte merci et a bientot
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour Martine.

Le médecin.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hier soir, montée aux urgences, une crise qui a duré intensément pendant deux heures, plus moyen de bouger ne serait-ce qu'un cm ! atroce... on a décelé une cruralgie, mais pas possible de dire d'où cela provient, douleur qui se poursuit sur l'avant de la cuisse et par moments, on a une sensation de chaleur intense à l'intérieur... je n'ai jamais eu cela auparavant, à part il y a une semaine, cette même douleur est apparue mais a disparu très rapidement, avec une toute petite gêne pour marcher.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ca ressemble plus à une hernie discale, protrusion discale ou un lumbago qui coince le nerf sciatique ou crural.
Je ne pense pas que la douleur monte jusqu'au bas du dos, mais plutot l'inverse, descend jusqu'au genou. Si c'est à l'avant de la cuisse, ce serait une cruralgie, si c'est à l'arrière une sciatique.
L'arthrose de la hanche, net papy, fait mal à la hanche.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour,
tout dépend de ton âge. Symptômes ressemblants à une arthrose de la hanche si plus de 60 ans.
Sinon peut-être une tendinite ou un blocage du bassin.
--Papy

Suppression de données personnelles.
net_papy 1030Messages postés lundi 7 novembre 2005Date d'inscription 22 juin 2015 Dernière intervention - 19 oct. 2010 à 10:18
Si tu sens que c'est coincé va voir un ostéo.fais des radios avant.
Répondre
guillaume- 11 nov. 2011 à 19:08
je voudraio sa qu'est ce que sa ferrai si je prend un flacon de robaxacet
platine au complet
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Douleur de l'aine gauche au genou » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.