Homophobie ...

Fermé
s-o-f Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 15 oct. 2010 à 17:58
s-o-f Messages postés 106 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 - 23 oct. 2010 à 18:44
Bonjour, j'ai 17ans et je crois que je suis homophobe , je viens parler de ça car je rentre de ma journée de travaille , je suis apprentis couvreur zingueur un métier du bâtiment . Tout a l'heur vers 13h je suis allé avec mon patron et l'ouvrier pour faire une banale visite pour un client qui avait une fuite au niveau de sont toit , je n'avais pas encore vue cette personne donc on sonne chez lui la porte souvre et a la première vue de ces deux hommes ce tenant la mains j'ai exploser de rire je ne suis pas moqueur mais la je ne pouvais pas me retenir .. . en commençant la visite ces personnes nous serrent la mains , et a ce moment la il m'est venue tout plein d'idée et sa ma carrément dégouter , c'est simple ces personnes me dégoutent je n'y peut rien pour moi ce n'est pas naturel et contraire a la nature de l'homme même si ces personnes étais gentille je rigolais sans cesse et en gros ils me dégoutais ...
c'étais la première fois que je voyais deux homo aussi proche de moi et malgré moi sa ma dégouter , je suis pas la pour me moquer ou critiquer les gay mais je ne comprend pas pourquoi j'ai cette senssation !! alors que deux filles ensemble sa me fait rien au contraire c'est je trouve sa très sexy ..
Merci pour votre compréhension et je le répète je suis pas la pour me moquer mais pour comprendre .

Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
15 oct. 2010 à 20:22
;))
Un problème qui se résorbera avec les années je pense.
D'être au contact d'homo ne t'ôteras pas ta virilité.

Bonne soirée.
1