Opération d'un hallux valgus aux 2 pieds

Résolu/Fermé
geordane - 15 oct. 2010 à 16:57
 gous - 13 sept. 2017 à 09:46
Bonjour, j' ai 67 ans

Je voudrais avoir les noms des meilleurs chirurgiens orthopedistes dans la Vienne pour des hallux vagus et savoir si il serait judicieux de me faire opérer les 2 pieds en même temps .
Merci pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

Bonjour, je suis -parait-il la dernière à bénéficier de l'opération dans la clinique ,des 2 hallux à la fois:je ne le regrette pas car à 3 mois moins 7 jours ça fait assez mal pour limiter mes déplacements en voiture et mes stations debout .L'opération elle- même en semi anesthésie s'est très bien passée. Au moins ,je n'aurai pas à recommencer dans 6 mois!!!
Bon courage
33
Bonjour je viens de me faire opérée le 27sept des le lendemain je me suis levée pour faire ma toilette et dans béquilles ni chaussures juste sur les talons je n'ai aucune douleur cela fait 1mois j'ai des piqures chaque jours il es reste 18a faire contre la phlébite je marche a plat doucement les cicatrices sont en croute et franchement aucun regret et les 2pieds en même temps
0
Bonsoir,
J ai été opéré des deux pieds vendredi 15 Novembre 2013 et je suis vraiment ravie.
Des douleurs la nuit qui a suivi l'opération et des le lendemain matin plus aucune douleur. Pas un seul antalgique à prendre.
Je suis chez moi je marche dans des mules mais je n'ai pas eu de piqures prescrites pour les phlébites est-ce normal il faut peut que je rappelle le chirurgien c'est peut être un oubli de l'infirmière ??
0
je me fais operer pareillement et cela me reconforte de lire que cela s est bien pasee pour vous
0