Douleures vaginales, première fois

Alzered Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 - 12 oct. 2010 à 19:13
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 12 oct. 2010 à 23:57
Bonjour,
Comme le dis le titre, ma petite amie et moi voulons avoir un rapport sexuel, mais un problème se pose... Lors de la pénétration, ma chérie souffre de douleurs aigus au vagin. Etant désireux, de faire cette première fois, pour elle et pour moi, en toutes bonnes normes, nous nous arrêtons, donc sans avoir vraiment commencé..
Quelques petites précisions : nous sommes ensemble depuis deux mois et nous nous sentons tous deux prêts. Ma compagne était tellement déçue, et se sentait tellement mal de n'avoir pas pu faire l'acte qu'elle en a pleuré; je pense donc que ce problème n'est pas psychologique. Nous avons aussi fait de longues préliminaires et mon amie a mouillé .

Aidez nous !
Merci !
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
12 oct. 2010 à 23:57
Bonsoir!
Déjà si elle est assez lubrifiée c'est une bonne chose, après si elle a mal c'est que je pense qu'elle doit faire un blocage justement, sachant qu'elle sait qu'elle aura mal, elle doit certainement contracter son vagin et du coup cela est douloureux, c'est ce qu'on appelle du vaginisme;il faudrait juste que ton amie se décontracte bien et à ce moment attendre vraiment le bon moment!!mais si cela ne passe pas je pense qu'il faudrait qu'elle aille déjà consulter son gynécologue pour voir ce qui ne va pas et peut être trouverait -elle des réponses à ses questions!!
mais surtout qu'elle ne stresse pas trop pour cela car cela la bloquerait encore plus!!
allez bon courage!!
0