12 jour de retard de regle!!une grossesse??

Résolu/Fermé
soso06190 - 12 oct. 2010 à 10:43
 soso06190 - 12 oct. 2010 à 10:57
Bonjour, je devais avoir mes règles le 1 er octobre te cela fait 12 jours que je n'ai toujours rien, il est vraie que l'on essaye d'avoir un enfants avec mon mari mais je n'ai pas vraiment les symptômes de la femme enceinte juste j'ai mal a la tète et tout le temps fatigué mais jai Egalement était sous antibiotique la semaine passé est-ce que c'est ça qui ma retarder mes règles ou doit-je penser a une grossesse???

merci de me répondre et me donner quelque conseil
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 oct. 2010 à 10:52
Bonjour

Il ne faut surtout pas s'en tenir aux symptomes que l'on associe à une grossesse (maux de têtes, nausées etc...) car ils varient de femme en femme et de grossesse en grossesse. Donc vous pouvez être enceinte sans avoir le moindre symptôme.

La seul "symptome" qui compte, c'est le retard de règles: et comme le votre est significatif, vous n'avez plus qu'à aller faire une prise de sang.
5
merci beaucoup pour la réponse,je croie que la c'est clair,je sais ces ce qui me reste a faire alors,
0