Je ne ressent pas de plaisir

Résolu
Night Sky - 12 oct. 2010 à 09:09
 Purple - 2 mars 2011 à 14:37
Bonjour, jai 18 ans et sa fait depuis mes 16 ans jai une vie sexuelle "active"
jai ete deux ans avec un garcon que jaimais mais je nai jamais rien ressentit
et la sa fait 6 mois que je suis avec mon nouveau copain je laime plus que tout jen ai envie de faire lamour mais une fois la penetration faite je ne ressent strictement rien
je suis decourager jaimerais que tout se passe bien
je persiste a essayer de tout faire pour avoir du plaisir mais sans resultats aider moi merci !!
A voir également:

4 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
12 oct. 2010 à 09:14
parfois le plaisir est ressenti pendant les preliminaires et quand arrive la penetration pour certains cela s attenue et oui on est tous differents ceci dit je prefere les preliminaires c'est plus exitant
3
je suis daccord mais cest pas non plus une grande excitation les préliminaire donc voila je sais vraiment pas ... Je suis perdue ..
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
12 oct. 2010 à 09:12
Bonjour

Tu es clitoridienne et non vaginale.

+
0
et bien jai bien peur que non plus
avec mon copain on a deja essayer plusieurs choses mais rien ny fait ... merci de mavoir repondu =)
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
12 oct. 2010 à 09:23
alors il faut lui en parler et lui dire ce que tu aimes qu il fasse pour ameliorer vos ebats dans un couple quand le sexe va , tout va alors n hesite pas a discuter avec il faut toujours dialoguer
0
cest ce quon m avait dit mais je nai pas de point ou de parties que j'apprecie plus que d'autres cest sa le soucis donc je ne peux pas dire a mon copain la ou sa vas mieux ou pas
il est tres comprehensif et tres patient cest deja un bon point
certaines personnes disent qu'il faut mettre du LUBRIFIANT pour aider
vous penser que c'est vrai ?
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
12 oct. 2010 à 09:40
oui bien sur beaucoup de personnes font ca je suis sure qu il y a des parties ou tu est sensible c'est a toi de te decouvrir
0
donc vous me conseiller de prendre du lubrifiant ? ou je reste simplement sur le fait de rechercher des points sensibles ?
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
12 oct. 2010 à 10:31
je pense que tu ne conai pas encore assez ton corp quand tu est seule essaye de te carresser ou autre afin de voir si tu peu avoir du plaisir .

essaye de nouvelle position car je sais que jai une position ou vraiment je sens toute les sensation du plaisir intense alors peut etre quan trouvant ta position tu arrivera a trouver ce que tu recherche ou essaye de te laisser aller sans te demander quand tu aura du bien

moi j été comme toi avant avec mes copain je ne senté rien du tout mais aussi peut etre que mentalement je n été pas prete surtout que j avais été violé des ma plus jeune enfance ce qui fais que j avais toujour peur mais maintenant je suis plus mur et je conais mieu mon corp et j arrive a trouver mon plaisir ca peut mettre du temps mais tu y arrivera mais parle beaucoup avec ton copain et s il t aime alors il fera tout pour te satisfaire
0
alors franchement je te remercie pour ton message sa maide bcp !!
je vais essayer tout se que tu m as dit et je pense aussi que sa vient dun blocage mental pourquoi je ne ressent rien je vais essayer de suivre des conseils a la lettre et franchement encore merci !!
0
alex20021990 Messages postés 1300 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 348
12 oct. 2010 à 10:39
de rien en esperant que sa t aidera mais sache que ca peut prendre du temp
0
je te remercie je vais tout essayer et je reviendrais vous tenir au jus ^^ car sa peut toujours aider dautres personnes si sa maide moi !!

merci a tous !!
0